Désormais 19 personnes sont mises en examen dans le dossier de la loge “Athanor”, évoqué en mars 2021, qui compte un assassinat, une tentative d’assassinat, une surveillance en vue d’un assassinat, plusieurs agressions crapuleuses… le tout sur fond de barbouzeries privées d’une ampleur absolument inédite.
Un policier de la DGSI a reconnu en garde à vue avoir fourni l’adresse privée du pilote de rallye Laurent Pasquali, assassiné en 2018 par un réseau de francs-maçons criminels, sur fond de dette impayée. Il a été mis en examen pour association de malfaiteurs. Le tentaculaire dossier du réseau de francs-maçons à l’origine d’une série de contrats criminels – dont l’assassinat du pilote de rallye Laurent Pasquali en 2018 et la tentative d’assassinat d’un chef d’entreprise à Créteil en 2020 – vient de s’enrichir d’une mise en examen particulièrement sensible. L’agent était en poste depuis 2011 et également passé par la DGSE entre 1996 et 2007.
D’après ce policier, c’est l’un des deux cerveaux du groupe criminel, le “vénérable” Frédéric V., un ancien communiquant de PSA reconverti dans la sécurité privée et les contrats de recouvrement de dettes violents, qui l’a sollicité pour trouver l’adresse privée du pilote. Frédéric V. avait lui-même été missionné par un couple de notables.
Michel
Ces francs-maçons sont les dignes successeurs des septembristes et autres criminels révolutionnaires, fondateurs de notre République et ses fameuses “valeurs” dont les escrocs au Pouvoir nous rebattent tous les jours les oreilles pour masquer leurs turpides…
Collapsus
Rêvons qu’un jour soient dévoilées au grand jour les imbrications secrètes entre la pieuvre des FM et les réseaux pédo-criminels, la magistrature, la police et les politiques. J’ai bien dit rêvons.
Gilles Tournier
Mille fois d’accord avec le fond du texte.
Je pointe juste l’expression “d’une ampleur absolument inédite” pour rappeler l’affaire des fiches, la composition du CNR et l’épuration post 1962, où les barbouzes et les tabliers d’peau d’porc s’en sont donné à coeur joie !
Sous Louis XVI, plus de 800 loges comptant entre 30 000 et 40 000 membres !
Assemblée Constituante : Tiers-Etat 115/584, Noblesse 85/270, Clergé 63/291.
La Convention reprend, sans surprise, le terme Convent…
Et là, chers amis, on zigouille tant qu’on peut, “brigands” et braves gens tout uniment.
Bref, une bande de tueurs qui n’a jamais cessé ses horreurs.
FGJV2
Les Fm qui semblent monopoliser toutes les craintes, ne sont en réalités que la lie du mondialisme, la cheville de base. Pour preuves leurs dévoiements, tels servis dans ces affaires, en référence.
Ce qui est beaucoup plus sérieux sont les organisateurs siégeant en assemblées beaucoup plus confidentielles au dessus de Davos, avec quelque jésuite – au-delà – du 4ème voeux, par exemple. Ici point de menu fretin, mais du très très sérieux …… méchants.
Arwen
Et plus de nouvelles du temple franc maçon à Trébons, dans les Pyrénées?
La vidéo d’urbex, vous vous souvenez?
Michel Janva
Nous nous dirigeons vers un enterrement de 1ere classe : https://www.ladepeche.fr/2022/12/13/trebons-un-premier-avis-medical-sur-les-ossements-10864511.php
Michel
Le journal de 20h de France 2 a évoqué l’affaire, mais sans faire la moindre allusion au réseau de francs-maçons criminels impliqués dans l’assassinat du pilote… Étonnant, non ?
philippe paternot
bien sur il s’agit de l’estrêêême droaaate