La normalité n’est en rien normale en matière de nombre d’avortements… Les journalistes n’ont plus la notion des mots, tellement la culture de mort a envahi leur réflexion.
La Commission nationale d’évaluation de la loi sur l’interruption volontaire de grossesse (IVG) présentera ce mercredi, à la Chambre, son dernier rapport bisannuel, portant sur les années 2022 et 2023. On y lit que le nombre d’avortements en Belgique a retrouvé son niveau d’avant la pandémie de Covid. Environ 18 000 avortements avaient été enregistrés en 2018 et 2019 (les chiffres sont assez stables dans le temps), pour chuter à un peu plus de 16 500 en 2020 et 2021 en pleine crise sanitaire. Le nombre d’IVG est ensuite remonté à 18 574 en 2022, atteignant même 19 686 en 2023, ce qui constitue un record.
France Fougère
A propos de respect de la vie, il y a beaucoup trop de discothèques, boîtes de nuit, endroits propices à la consommation de drogues, d’alcool. Il en résulte des affrontements, des viols, de la violence, des morts.
A limiter, à fermer.
J’espère que le président Donald Trump le fera, car lui a du courage.
ExtraEcclesiamnullasalus
Non pas IVG mais meurtre avec préméditation de l’enfant à naître. L’acronyme IVG constitue un détournement du champ sémantique par euphémisation d’un acte barbare et hautement criminel devant Dieu et les Hommes, une des marques de fabrique de la gauche haineuse génocidaire.