Lu dans Présent :
Selon l’entourage présidentiel qui aurait mis au parfum les copains du Parisien, c’est la première dame, qui est « aussi la première conseillère du président de la République » qui aurait (ré)imposé la création la semaine dernière d’un secrétaire d’Etat chargé de la protection de l’enfance – et en particulier des mineurs étrangers. Poste confié à un autre protégé de Brigitte M., le « marcheur » historique et féal Adrien Taquet, 42 ans. Issu du groupe Havas-Euro RSCG dirigé par le strauss-kahnien Stéphane Fouks (ce dernier organisateur du premier concert de SOS Racisme, en 1985 à la Concorde), ce « fils de pub’ » avait été élu en 2017 député des Hauts-de-Seine. Il est très proche de Stanislas Guerini, élu délégué général de La République en marche en décembre dernier en remplacement de Christophe Castaner.
Chantal de Thoury
On peut se poser la question de savoir si la dame qui a pris possession pour 5 ans des appartements de l’Elysée par la grâce du Roitelet fugace actuel des Français pour la même période , à la suite d’une certaine dame Poisson ancienne châtelaine par grâce Royale réelle celle là mais tout aussi peccamineuse, à pris leçon de son passage comme professeur chez les Jésuites.
Normalement il a du lui être proposé par les fils spirituels de St Ignace de Loyola des cessions de retraites dans les exercices de ce Grand Saint
Je doute qu’elle en ait fait une seule car si cela avait été le cas elle aurait apprit à faire un discernement des Esprits correct et ne se laisserait pas entraîner régulièrement par sensiblerie idiote dans toute cette série de tentations du Malin sous apparence de générosité et de Bien provoquant par le manque de discernement qu’elle en a, des catastrophes à court et à long terme pour les Français qui sont d’abord avant les autres nos premiers prochains car nos compatriotes.
Seigneur ayez pitié de la France et delivrez-la de Ces faux amis qui sous apparence de Bien provoquent le Mal à son endroit.