Dissident de l'UMP siégeant au groupe UDI du Sénat, Jean-François Longeot apparaît sur les documents de campagne du PS local.
L'UMP locale hurle à «la trahison». Quelle trahison ? Il n'y a pas si longtemps un président UMP nommait des ministres socialistes.
ouioui
Oui, et en plus tous plein de catholiques ont du voter (ils croyaient qu’ils le devaient parce que leurs amis et proches le leur disaient) pour ce candidat sortant qui avait gvrné la France avec la gauche ; par exemple avec Frédéric Mitterrand.
Ce même président de droite, comme un président de gauche, avait adopté le gender à l’école. là l’UMp a oublié.
Faut souhaiter que les catholiques floués n’ont pas oublié…….
damestoy
La préparation fébrile d’un l’afFront Ripouxblicain anti-démocratique est en cours. La Base hurle, mais pas tous les caciques contaminés de droite et du centre, surtout de ce centre qui rêve toujours de devenir le coeur de pilotage d’un catamaran de survie à bricoler dans l’urgence. Quel nom lui donner ? Le radeau de la Méduse ?
cabudan
Répétez sans vous lasser : UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS,.
Exupéry
Les rats ne savent plus où se réfugier entre ces deux navires promis tous deux au naufrage…
Clovis
Très bonne remarque de Michel Janva….
gautier
“L’UMP locale hurle à «la trahison».”
Ah bon ? j’avais cru comprendre qu’ils préféraient aller à gauche qu’à droite ? C’est pas Sarko qui appelait à préférer le PS au FN ? Même entre eux ils ne sont pas d’accord…