Un homme soupçonné d’avoir saoulé une femme à Poitiers avant de la violer a été mis en examen et écroué, mercredi 3 avril. Il conteste les faits reprochés, déclarant que la relation était tarifée.
La communauté LGBTI+ se mobilise en sa faveur car ce trentenaire est connu dans son pays d’origine pour militer en faveur des LGBT. L’homosexualité n’est pas dépénalisée au Sénégal. Arrivé dans la Vienne en tant que demandeur d’asile, il y a poursuivi ses engagements avec les associations locales.
Un échange d’argent a-t-il bien eu lieu entre le suspect et la femme d’origine nigériane ? La saisine d’un juge d’instruction vise justement à éclaircir les points contestés et divergents de cette affaire.
Thibaud
Apparemment les thérapies de conversion fonctionnent finalement.
Montalte
C’est ce que j’allais dire. L’asso où il milite va t elle être condamnée pour pratique de thérapie de conversion ? Ou c’est la pauvre femme qui va être accusée de lui avoir fait quitter le droit chemin?
Michel
Encore une “chance pour la France” !…
philippe paternot
chut! comme le montre le dessin, d’ailleurs les néoféministes pratiquent l’omerta quand il ne s’agit pas d’un male blanc