C'est ici, il s'agit de la 2e photo. Voici la capture d'écran :
Les pancartes sur Frigide Barjot étaient scatologiques le 27. Il faut comprendre de cette inversion que les manifestants du 27 janvier étaient bien trop extrêmistes, en regard de Civitas.
barberouge
ça permet de faire croire qu’il y avait des cathos le 27 …
B.H.
Il y a quelques semaines je croyais que les LGBT et consorts étaient dans la confusion, mais en fait ils sont dans le mensonge délibéré…et dans l’irrationnel qui ne supporte aucun discours raisonné et construit. Je me demande où nous allons !
Et ils ne sont pas les seuls, quand on voit par exemple le comptage des manifestants du 13 Janvier.
Je viens de regarder un extrait de “la caméra explore le temps” (1964) sur le gouvernement et la chute de Robespierre et on y trouve de grandes analogies avec ce que nous vivons. Nous sommes en présence d’illuminés fanatiques!
Max
Mais Civitas a tort de taper sur Frigide, que sont-ils de mieux ?!? Si ce n’est pas elle, certes, il y auraient…50 000 manifestants dans la rue le 13/01 et pas de plus écoutés.
La division, toujours la division, qu’ils exportent même dans un débat public sur une loi, c’est à en désespérer, surtout pour nous un bon quart des paroissiens de St Nicolas qui aspirons à l’unité de l’Eglise !
Robert
C’est Civitas qui doivent être content!
ça va jaser à saint Nicolas!
JL
Civitas devrait porter plainte pour détournement d’image et d’information.
mère de 6 enfants
c’est comme les Mariannes avec leur code civil qui ont porté plainte contre Libé
agp
en plus on voit un drapeau de la Manif pour tous en arrière plan alors il n’est pas difficile de se rendre compte d’où vient la photo…
Michèle
C’est Barjot qui crache sur Civitas chaque fois qu’elle en a l’occasion, avec ses amis les chacals des media, auxquels elle les jette en pâture par lâcheté et solidarité bobo.
m
La pluralité des avis est important dans une société non totalitaire…y compris pour tous ceux qui marchaient ensemble le 13.
Cette image n’est pas bien méchante.
isabis
C’était bien la manifestation organisée par Civitas, mais ou chacun pouvait venir librement avec ses banderoles et ses slogans. Ici c’est l’institution de Riaumont qui était venue quasi au complet, avec ses slogans là.
nico
Ces journalistes se rendent-ils comptent qu’ils sont en train de creuser leurs tombe petit à petit avec ce genre de désinformations. C’est pas étonnant qu’ils sont tous en déficit quand on voit des mensonges aussi grossiers. Et dire que ces fumistes vivent de subvenssions payés par nos impots. Ca me donne envie de vomir.
Clovis
Je vous en supplie, arrêtez de vous déchirer ainsi! Acceptez la diversité dans l’unité d’action qui est essentielle. Unité n’est pas uniformité. Gardez-vous des anathèmes en tout genre, ils ont fait trop de mal dans le passé.
Marie (pas mon homonyme)
@ “m” alias “c”,
Oui, l’image n’est peut-être “pas méchante” mais ce n’est pas là le sujet!
scat
On peut très bien se “taper dessus” du moment que ça ne va pas trop loin … nous sommes des gaulois après tout. Ce que comptec’est la vérité. On se “tape dessus” mais au final on se rejoint quand même. et ça n’a pas empêché l’énorme succès du 13 janvier, au contraire.
Pillet
Mais sérieusement, ils arrivent à se regarder dans la glace le matin ces gens-là..?!
A moins que le mensonge journalisitique pour raison étatique ou service du Progrès soit un devoir professionnel, je ne comprends pas…
Claribelle
La photo a été retirée sur le site en question.
Eve
A Michèle : mais le 13 dans la Manif pour tous aucun slogan contre Civitas, donc pourquoi afficher si publiquement nos divisions sur d’autres sujets dans un débat contre une loi laïque et, de surcroît, le comble de maladresse, devant nos ennemis communs ?
IL FAUT MANIFESTER TOUS ENSEMBLE CONTRE CETTE LOI EN AVRIL SANS CES DIVISIONS RIDICULES et sans alimenter des haines stériles
Le Diviseur, on sait qui c’est, la signification du ‘diabolos’=le diviseur est on ne peut plus claire
l
Bonjour,
J’ai écrit au site Glamour pour demander des excuses, bien que je n’aie pas manifesté avec Civitas mais avec la manif pour tous, tout en ayant beaucoup hésité et en souhaitant que tous nous soyons unis pour défendre la famille.
Voici la réponse reçue:
“Bonjour,
J’ai bien reçu votre email et vous prie de bien vouloir m’excuser. En effet, la photo que vous indiquez a été prise le 13 janvier lors de la manifestation contre la mariage gay et non le 27 comme je l’ai mentionné dans mon article. C’était une erreur involontaire, due aux nombres importants de photos disponibles sur le sujet. J’ai retiré la photo de mon article après vérification, et vous remercie de m’avoir communiqué cette confusion. ”