Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Le nouveau grand maître du Grand Orient de France est Guy Arcizet, médecin à la retraite, membre du PS. Il était le grand opposant au grand maître sortant, Pierre Lambicchi. Il a été élu par 18 voix contre 17 au dauphin de Lambicchi, Jean-Paul Bouche, proche d'Alain Bauer, proche de Nicolas Sarkozy."
"C'est un retour aux sources, à notre ancrage à gauche", a confié un membre du conseil de l'ordre. Son prédécesseur, Pierre Lambicchi, qui ne se représentait pas, était lui aussi membre du PS mais était accusé, tout comme le candidat qu'il soutenait, d'être trop sensible aux sirènes de l'Elysée. Pierre Lambicchi est considéré comme proche d'Alain Bauer, Grand Maître de 2000 à 2003, qui, depuis 2002, a rejoint l'entourage de Nicolas Sarkozy. Il est depuis 2007 conseiller officieux du chef de l'Etat pour les affaires de sécurité.
pg
C’est ce que Jean-Gilles MALLIARAKIS a appelé le ”socialisme maçonnique”. Le Grand orient n’est pas qu’une contre Eglise : c’est aussi le creuset de l’étatisme jacobin et de ses dérives socialistes. Le Grand Orient est l’obédience maçonnique à laquelle appartient Xavier BERTRAND, qui dirige l’UMP, mais qui est lui-même dirigé par le Grand Orient, intellectuellement et métaphysiquement : La France demeurera irréformable, tant que la il n’y aura pas eu séparation du G. O. et de l’Etat, pour qu’enfin une saine laïcité soit la règle commune.
Tonio
Alain Bauer a aussi très régulièrement les honneurs de Valeurs Actuelles, dans les colonnes duquel il s’épanche complaisamment et où son appartenance franc-maçonne et bien occultée.
Mais nous n’avons pas tous la mémoire courte, et VA n’honore plus ma boîte aux lettres.
Vincent
Brice Hortefeux est franc-maçon, Xavier Bertrand patron de l’UMP également, François Fillon a dit qu’il n’allait pas très souvent à la messe, et l’archevêque de Rennes demande à un franc-maçon et à un libre penseur de former les évêques à la bioéthique…
Le propre des fils de la veuve c’est de dépasser les pseudos étiquettes: chez eux il n’y a plus ni socialiste, ni umpiste, il n’y a que des frères et bientôt des soeurs.
Bertrand
PG suis en phase avec toi
l’Etat de la pauvre France est l’oeuvre de ces “lumières noires ” gauche et droite sont tous dedans
la maçonnerie est anti christique , est anti France
foutons les dehors la république ça ne marche pas on en est à la 5e
Bertrand
une liste non exhaustive bien entendue
http://www.blogg.org/blog-19569-billet-liste_de_francs_macons_celebres-139798.html
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p20041028/dossier/a252700-les_francsma%C3%A7ons_et_la_justice.html
LES INTENTIONS ENNEMIES
1° La FRANC-MACONNERIE
Déjà en 1935, on trouvait les Loges associées à la maçonnique Ligue des Droits de l’Homme et aux représentants du Consistoire (juif) de France au sein d’un Comité pour la défense des droits juifs en Europe.
En 1948, le Grand Orient de France proposait la réunion d’une Assemblée constituante des peuples du monde. En 1950, il réclamait des organisations législatives, exécutives et judiciaires mondiales, mais le sentiment national s’y opposait encore. En 1959, la Franc-Maçonnerie imagina d’utiliser l’immigration massive comme élément destructeur de l’identité nationale. Apparemment, il s’agissait seulement d’abolir les barrières qui restreignaient les échanges internationaux, mais en réalité, on l’avouait, on voulait déjà “ouvrir les portes à de vastes migrations et en particulier, des pays blancs aux hommes de couleur”. Ces “vastes migrations” ont donc été voulues.
En 1982, la revue du G.O.F Humanisme précise: “les notions de races, de frontières, de classes sociales doivent être abolies pour faire place à une intégration globale de l’homme dans un cadre universel”. C’est en fait la grande révolution de l’époque contemporaine… dont le Grand Orient veut être acteur. On ira jusqu’à réclamer la “reconnaissance de l’égalité de toutes les civilisations, de toutes les réalisations artistiques…
Les pays d’Occident doivent cesser de considérer leurs valeurs et leur civilisation comme supérieures à celles des autres nations”. Pour cela, “il faut que se mondialisent les consciences”. La manipulation des médias et des esprits se fera par l’action occulte des Loges: “Nos Loges sont le moyen de la réalisation quotidienne de notre volonté d’universalisme” (Revues maçonniques citées par Jacques Ploncard d’Assac in Présent du 19.11.1986).
2° LES INTERNATIONALES ANTI-PATRIES
Derrière le paravent “écologiste” et “humanitaire” se cache le dessein d’hégémonie mondiale du pouvoir occulte dont la main agissante mais peu visible est celle des CFR (Council for Foreign Relations), Bilderberg et Trilatérale, déjà démaquées.
Par les objectifs du Bilderberg, nous trouvons la liberté d’immigration et d’émigration et la limitation de la souveraineté des Etats, qui serait déléguée à l’O.N.U. ou à tout autre gouvernement suprational” (Jacques Bordiot in Une main cachée dirige, faits et documents, La Librairie française – DPF 1976, p. 223).
Quant à la Trilatérale, résumons en trois points son rapport de 1993 “International migration challenges in a New Era”: 1° L’Europe doit devenir une terre d’immigration mais 2° les règles de la démocratie doivent être respectées: il faut lutter contre l’immigration irrégulière et promouvoir l’intégration des immigrés; 3° il faut démocratiser le débat, informer l’opinion publique pour façonner un consensus (N.H. 24.4.1997) [Ainsi l’immigration sera le résultat d’une politique vraiment démocratique ce qui interdira toute contestation ultérieure. Quel piège astucieux!].
En 1998, dans Le Monde, Raymond Barre (de la Trilatérale) déclarait que “la disparité de pression démographique entre les deux rives de la méditerranée conduira fatalement à un flux migratoire vers les pays européens”. L’immigration serait donc une fatalité? (Présent 25.1.1998). En somme, pour justifier l’immigration, il suffit à ces ennemis de la Patrie de maintenir la France en dépression démographique par l’hédonisme, la contraception et l’avortement. C’est ce que fit Simone Veil (elle aussi de la Trilatérale), par sa loi dépénalisant l’avortement. Celui-ci en 22 ans, a privé la France de plus de quatre millions de bébés qu’il fallut, fatalement, remplacer par des Africains (fatalement païens ou musulmans). En avril 1997, Madame Veil était nommée présidente du Haut Conseil de l’Intégration avec un budget de quatre milliards de francs. Le plan de la Trilatérale est en marche (Voir le rôle de ces “Internationales” ploutocratiques à propos des crises financières, économique, agricole… Leur “libéralisme” absolu cache assez bien un matérialisme tout aussi absolu et incompatible avec la civilisation chrétienne. Celle-ci doit donc être effacée. On trouvera le détail des thèses et actions de ces Internationales dans les ouvrages de Jacques Bordiot “Une main cachée dirige” et “Le Gouvernement invisible” (Ed. DPF 1974 et 1983); et dans la série d’articles de Christian Lagrave in Lectures Françaises, DPF, 1986).
3° Le MARXISME-GRAMSCISTE
4° La MINORITÉ TRES ACTIVE
C’est évidemment le cas de toutes les associations soit-disant “antiracistes” issues de la minorité très active du judaïsme français. Nous avons vu (chap. 11) quelles sont les origines particulières du MRAP et de la LICRA (ex-LICA) qui n’ont jamais cessé de combattre la préférence nationale en la prétendant “raciste”. Il est désormais interdit de préférer sa patrie et ses compatriotes et nos tribunaux le prouvent par leurs jugements qui appliquent les lois promulguées à cette fin. Il est vrai que pour la Diaspora, le cosmopolitisme va de soi et elle ne peut que souhaiter le voir devenir une “valeur” universelle. En majorité attachés à Israël, patrie mythique où ni eux ni leurs pères ne sont nés, ces Français-là n’ont hélas que peud e choses en commun avec les héritiers de la France monarchique et catholique qui, depuis, quinze siècles, est la “Fille aînée de l’Eglise”. Aun contaire, tout ce qui conteste et combat ce double héritage reçoit le soutien de leurs associations communautaires. Ainsi sont-ils en faveur de la “laïcité”, de la Révolution, de la République, du collectivisme socialiste et de tous les internationalismes. A ces dispositions naturelles chez cette minorité active (quasi-oligarchique) s’ajoutent les influences de la franc-maçonnerie et du socialo-marxisme.
… Ces “princes de la terre” veulent donc que disparaisse l’identité chrétienne de la France. Parfois, ils l’écrivent très clairement comme Jacques Attali: “Si la France et l’Europe décidaient de s’affirmer comme un club chrétien, elles devraient se préparer à l’affrontement avec un milliard d’hommes, à une véritable guerre de civilisation avec, en prime, une guerre civile” (Jacques Attali, issu du monde juif, polytechnicien, énarque, philo-communiste, ex-conseiller spécial de feu François Mittérand, ex-président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), in Le Monde du 4.3.1997 cité par Yves Chiron in Controverses N° 107, avril 1997).
Et pour que l’on comprenne bien son objectif, M. Attali n’hésite pas à donner à la France une nouvelle identité: “La France en raison de ses choix géopolitiques antérieurs, est une nation musulmane; l’Islam est la religion de plus de deux millions de citoyens français et du tiers des immigrés sur son sol. Il serait sage de faire le choix inverse et d’assumer firèrement notre dimension musulmane” (On pourrait opposer à Jacques Attali que sa religion est justement, avec l’islam, celle qui défend avec outrance la pureté de la race en prohibant tout mariage mixte; qu’elle impose aux étrangers l’assimilation (Genèse 17, 12-13; Exode 12,48) et l’obéissance à la loi juive (Ex. 12,49) mais elle permet aux Juifs de réduire ces étrangers en esclavage (Lévitique 25, 44-45) et de leur interdire certaines choses (Lév. 22, 10 et Ezéchiel 44, 9).
Il est même sage de s’en méfier: “N’introduis pas n’importe quel homme dans ta maison car nombreux sont les pièges du trompeur… Admets-tu chez toi un étranger? Il te renversera au milieu du désordre et il t’éloignera de tes propres biens” (Siracide 11, 31 et 36).
Mais nous pouvons aussi considérer qu’ayant accueilli Attali et consorts chez nous, ils nous traitent en étrangers; Tartuffe n’avait-il pas chassé son hôte de chez lui?)…
… Mais qu’allons-nous devoir faire de la Sainte de la Patrie? De notre Sainte Jeanne d’Arc qui écrivait aux Anglais: “Allez-vous-en!”
Et l’ÉPISCOPAT de FRANCE?
… Sans doute la plupart de nos évêques… se sont-ils trompés eux-mêmes en voulant ouvrir l’Eglise au monde plutôt qu’en convertissant le monde au Christ-Roi en qui il fallait tout restaurer. … Omnia instaurare in Christo écrivait Saint Pie X dans Notre Charge apostolique.
Mais à cause de sa nouvelle théologie, l’Eglise conciliaire ne veut plus convertir ni vraiment évangéliser; elle veut dialoguer.
Et avec tout le monde sauf avec ceux qui lui démontrent qu’elle se trompe quant à l’immigration.
On verra le pourquoi de cette “exclusion” dans les chapitres suivants.
Une SOCIÉTÉ PLURI-ETHNIQUE
Une SOCIÉTÉ PLURI-CULTURELLE
Depuis un demi-siècle, cette invasion pluri-ethnique engendre une société pluri-culturelle. Notre civilisation gréco-latine et chrétienne est confrontée ici, chez nous, à des “cultures” barbares (au sens antique du mot) où, par exemple, la polygamie et les mutilations sexuelles sont normales; où le viol et le rapt de femmes sont permis s’ils s’exercent sur des “tribus” étrangères par le sang ou la religion. …
… En juin 1985, le Grand Orient de France en colloque avec la Ligue des Droits de l’Homme publiait le communiqué suivant où l’on lisait: “La disparition de civilisations spécifiques semble marquer le cours de l’histoire.
Ce colloque se donne pour but de convaincre que l’avenir de la société humaine sera pluri-ethnique et multicurel” (Alexis Arette in Les Damnés de la terre, éd. Flambeau 1994, p. 187).
Nous y voilà! Ces initiés feignaient de constater une tendance historique alors qu’ils y travaillaient depuis plus d’un demi-siècle.
CONCLUSION: LA SOCIÉTÉ EST DÉSAGRÉGÉE
Où nous mène l’immigration actuelle? C’est évident: au chômage, à la généralisation de la délinquance dans les cités avec croissance de la criminalité; à leurs conséquences qui forment le cercle vicieux: désordre, appauvrissement, émeutes, insurrection, misère, qui à leur tour engendrent la guerre civile. Faute de résoudre le problème de l’immigration – surtout musulmane qui est inassimilable – nous aurons l’explosion d’un djihad qui permettra avec la bénédiction d’Allah, de piller, de violer, de réduire les chrétiens en dhimmitude (servitude) et transformera la France en un autre Liban.
Par l’immigration, nos nations chrétiennes sont en cours d’invasion physique voulue et subreptice, d’extinction naturelle par dénatalité, et d’effondrement moral par métissage culturel et religieux.
Les causes s’enchaînent: l’idéalisme philosophique et le libéralisme religieux, politique et économique ont engendré les principes révolutionnaires et la démocratie qui a confisqué le pouvoir. Nos dirigeants (choisis par nous) et nos pasteurs aveuglés et dévoyés, ont trahi la nation en se soumettant à ses ennemis. Avec la tyrannie et l’instabilité, fièvre des révolutions, le manque total de grands hommes que le cardinal Pie appelait la décadence et la nullité des hommes, voilà le châtiment suprême des sociétés qui ont rejeté le Christ-Roi. Nos actes nous suivent.
(Paul Chaussée, Miracle et message du Saint Suaire, Editions Ulysse, Bordeaux 1999, p. 151-163).
Dans l’Evangile
les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs
œuvres étaient mauvaises. En effet, tout homme qui fait le mal
déteste la lumière : il ne vient pas à la lumière, de peur que ses
œuvres ne lui soient reprochées ;