Un socialiste à la tête du Grand-Orient de France ?
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
senex
Encore une abominable- calomnie- qui- rappelle- les- jours- sombres- des persécutions- de- Vichy…..Les loges ne s’occupent que de “spiritualité”,n’ont pas de préoccupations politiques et n’accueillent que des citoyens libres et de bonnes mœurs.M’enfin…!
bn
“Un socialiste à la tête du Grand-Orient de France” Pas possible ? C’est comme de dire que le pape François est catholique.
LB
Quand va-ton enfin interdire ces groupes sectaires et nuisibles ?
JEJ
Incroyable, ce monsieur SIMON a fait toute sa “carrière” en étant nommé par des socialistes. 35 ans au crochet de l’Etat et au service du PS.
orleans
Pour plus d’infos :
http://www.revue-item.com/
DABRO
Je croyais que la “République” était laïque… Le Grand Orient est une secte qui cultive le secret, une religion de l’adoration de “l’Ange de la Lumière” – ou des lumières. Bref tout sauf une structure neutre… Au travers de bon nombre de ministres proches ou affiliés, de chefs de cabinet et de hauts fonctionnaires, cette secte d’une religion inversée gouverne aujourd’hui ce pays et cherche à parfaire le dessein de son inspirateur, détruire la dignité de la personne humaine, faire des hommes un troupeau d’individus sans lien social, drogués, soumis à leurs instincts les plus stériles, soumis aux oukases et interdictions de penser d’une administration centrale désignée par la secte. Voir 1984 de George ORWELL dont il faudrait promouvoir la lecture – et le film visible sur internet.
Revenons donc à la distinction de l’Etat et des religions… Et renvoyons la religion du GO, de la GLF et de la GLNF à l’espace privé… !
Stephe
Quel lien de parenté avec pierre simon le promoteur criminel de l’avortement en France?
pierre
DÉCLARATION SUR L’INCOMPATIBILITÉ ENTRE L’APPARTENANCE À L’ÉGLISE ET LA FRANC-MAÇONNERIE
On a demandé si le jugement de l’Eglise sur les associations maçonniques était changé, étant donné que dans le nouveau Code de droit canonique il n’en est pas fait mention expresse, comme dans le Code antérieur.
Cette Congrégation est en mesure de répondre qu’une telle circonstance est due au critère adopté dans la rédaction, qui a été suivi aussi pour d’autres associations également passées sous silence parce qu’elles sont inclues dans des catégories plus larges.
Le jugement négatif de l’Eglise sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Eglise. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion.
Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé ci dessus, dans la ligne de la déclaration de cette Congrégation du 17 février 1981 (cf. AAS 73, 1981, p. 240-241: DC 1981, n° 1805, p. 349. Voir aussi la déclaration de l’épiscopat allemand du 12 mai 1980, DC 1981, n° 1807, p. 444-448).
Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation, et en a ordonné la publication.
A Rome, au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, le 26 novembre 1983.
Joseph, card. RATZINGER
Préfet
P.S pour tout ceux,
qui n’auraient pas bien compris.
milan
On adore la “laïcitude” (terme qui m’enchante, même s’il répond surtout à la “bravitude” de SR) chez les “Frères” et “Soeurs”. Véritable religion pour initiés seulement (150.000 en France ?), qui a tout de la secte, mais que la Mivilude n’a pas en surveillance, évidemment ! Et pourtant…
fr
Ce ne serait pas le premier socialiste à être grand-maître du G∴O∴D∴F∴
D’après Wikipédia, “José Gulino affirme être « socialiste depuis 30 ans »”
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Gulino
Il faudrait plutôt se demander si l’appartenance au parti socialiste n’est pas un tremplin indispensable pour diriger le G∴O∴D∴F∴
Tous ces gens comptent sur l’ignorance et la docilité du peuple pour faire carrière et s’enrichir.
Signalons les petites chamailleries – amusantes quand on n’est pas franc-maçon – au sein des loges actuelles :
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/07/18/godf-a-gldf-gltso-choisissez-votre-camp
Philippe Aucazou
à ce niveau-là, c’est de la consanguinité…
Jérôme
Rédigé par : DABRO | 22 juil 2013 13:26:23
Quel lien de parenté avec pierre simon le promoteur criminel de l’avortement en France?
Ceci: Dr Pierre Simon-Nahum,co-fondateur et vice président du Mouvement Français pour le Planning Familial, ancien président de la “Fraternelle du Planning Familial”,collaborateur direct de Robert Boulin puis de Simone Veil au Ministère de la santé,et plusieurs fois grand maître de la Grande Loge de France ; il fut à l’avant garde du combat pour la légalisation de l’avortement.)
Voilà ce que cet “ange des Lumières sataniques” avait osé écrire dans son livre “De la vie avant toute chose” :
” Nous voulons DÉTRUIRE la civilisation judéo(?!)-chrétienne. Pour la DÉTRUIRE, nous DEVONS DÉTRUIRE la famille. Pour DÉTRUIRE la famille, nous devons l’ ATTAQUER dans son maillon le plus faible: l’enfant qui n’est pas encore né.Donc nous sommes pour l’avortement.» . Satanique,non ?!
Avec les Simon/Nahum,c’est le changement dans la continuité qui reste la mutation culturelle et sociale de notre France traditionnelle.
J’espère avoir répondu,fût-ce en partie, à votre question. Bien à vous.
jacky.a
@Jerôme
J’espère avoir répondu,fût-ce en partie, à votre question.
Bravo…
plus le CV des acteurs politiques ou religieux est connu,
plus la profondeur de leur diablerie est perçue…
“Bien connaitre son ennemi pour mieux le combattre car ce n’est pas en l’ ignorant que l’on va se protéger”