Le député du Vaucluse Marie-France Lorho dénonce à l’Assemblée le projet de loi d’exception visant à restaurer Notre-Dame de Paris.
“Je voudrais lancer un appel. Nos églises souffrent. Elles souffrent d’un manque d’entretien patent. Monsieur le ministre, pitié pour elles. Pitié pour nos églises. Mon prédécesseur, Maurice Barrès, en lançant son appel pour la préservation des églises de France ne s’y trompait pas…”
sivolc
Très belle intervenion, devant un amphithéâtre vide, premier scandale, et l’indifférence frisant l’irrespect des quelques personnes présentes deuxième scandale. Là comme dans d’autres domaines ( l’assassinat de Monsieur Vincent lambert par exemple) nos dirigeants nazillons se croient tout puissants pcq les votes de cette asssemblée vide lui sont acquis. Honte à eux, honte à nous qui nous avérons incapables d’éliminer cette racaille de notre gouvernement. Quant à la restauration de Notre Dame de Paris, organisons-nous autrement pour nous opposer par tous moyens à l’abus de pouvoir inscrit dans cette loi!
F. JACQUEL
Le meilleur moyen de ne pas entendre et faire entendre un député non inscrit (donc d’opposition) est de lui accorder la parole à 22:30, quand l’hémicycle est pratiquement vide et que aucune retransmission n’est assurée. Brillante démonstration de la dictature jupitériennne en cours d’instauration imposée.
venara
Extrait du “Petit Journal de Soeur Faustine” (sixième cahier) : “…Jésus commença à Se plaindre des âmes religieuses et sacerdotales, du manque d’amour chez les âmes choisies. JE PERMETTRAI QUE LES COUVENTS ET LES EGLISES SOIENT DETRUITS.”. ….
Sans commentaire. Les faits parlent d’eux-mêmes.
sivolc
Irishman il faudra faire comme les gilets jaunes et se rassembler autour de ND pour qu’ils n’y touchent pas n’importe comment. Auparavant il conviendra de se resserrer autour de Mgr Aupetit en organisant une forte campagne médiatique et faire des dons exclusivement à la Fondation Notre Dame. Et à la limite faire sauter ce type de démocratie parlementaire qui nous tue: comment me direz-vous? Faisons travailler nos neurones et parlons-en à tous ceux que nous rencontrons. Et pour accompagner nos actions, prions sans honte c’est à dire ostensiblement.