Agé de 19 ans, vêtu de noir, portant des colliers à pointes, des croix, des bagues en forme de tête de mort, il fréquentait des cimetières mais ne revendiquait aucune tendance sataniste. Sic. Il fumait du cannabis, avait souvent un couteau sur lui, affirmait tuer des souris, s'amusait avec des coeurs de bestioles, s'était entaillé un bras, expliquant simplement qu'il en avait envie.
Il a tué une jeune de fille de 17 ans. Comme ça, pour voir. Sans mobile.
senex
“Le parfait client de Hellfest en somme”
Jean Theis
Il fumait du cannabis et tout un mouvement réclame actuellement sa dépénalisation au motif que ce n’est pas dangereux.
Le chauffard qui a tué récemment un enfant de onze ans, fumait aussi du cannabis.
A part cela, c’est une drogue gentillette qui vous fait passer seulement un bon moment mentre copains.
BELIN Y
J’ai eu l’occasion dernièrement de rencontrer un jeune garçon de 22 ans, adepte de Hellfest. A la question de son avenir, il a répondu froidement : “je ne m’en soucie pas ; il y a le crime organisé” !
Notre-Dame à Fatima avait dit : “il y a des gens qui vont en enfer PARCE QUE personne ne prie pour eux”.
Robert Marchenoir
Et il l’a tuée sur le plateau de la vieille ville de Laon, où se dresse l’immense cathédrale. Un quartier moyennâgeux qui fait figure de ville fantôme, tellement il paraît obsolète et abandonné au-dessus de la ville contemporaine qu’il surplombe.
F.A.
Le parquet a demandé qu’il soit examiné par un psychiatre», dit l’article, lequel psychiatre détectera immanquablement des «troubles psychiques», quelle révélation sensationnelle !
C’est oublier un peu vite que la santé de l’âme – de l’âme – se répercute dans la santé psychique, et que les «troubles psychiques» ne sont pas nécessairement la cause d’un attrait pour le mal, mais peuvent plutôt en être la conséquence.
Si l’on fréquentait davantage les confessionnaux, l’on aurait moins recours aux psychiatres.