Vidéo hallucinante de ce qu’on appelle un “serviteur” de l’Etat ou plutôt un valet de la dictature sanitaire. Le sous-préfet de Lyon en visite médiatique de contrôle des passes sanitaires dans un quartier calme de Lyon n’apprécie pas qu’on lui demande de s’occuper plutôt de l’insécurité dans les quartiers voisins :
Interpellé poliment dans le Vieux Lyon par un habitant au sujet de l’insécurité, le sous-préfet en vadrouille sanitaire répond :
« Je vois que j’ai affaire à l’extrême-droite » et se dérobe en demandant que l’homme soit contrôlé.
Voilà quel type de fats couards tiennent ce pays. pic.twitter.com/ncf2FME7OE— 𝚃𝚑𝚒𝚋𝚊𝚞𝚕𝚝 (@talonthib) August 19, 2021
Gaudete
Avec des rigolos de ce style on va aller loin, ilsvoient l’extrême-droite partout , eux les nazillons de service
chm
Informez tous le monde.
Si on demande à l’intégralité du peuple en manifestation dans les rues de France et d’ailleurs de réciter en même temps, en synchronisation le “Pater Noster”, l’énergie positive diffusée pourrait avoir un effet énorme.
Dans une église, l’effet est déjà énorme alors imaginez ce que des millions de Français avec des Italians, Des Canadiens etc…. Tous ensembles, la version original latine.
Pater Noster
Pater noster, qui es in caelis
sanctificetur nomen tuum
adveniat regnum tuum
fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum
da nobis hodie
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus
debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.
Amen.
Faliocha
Dans la religion catholique il n’y a pas d’ « énergie positive ». Et comme nous sommes catholiques et non protestants, nous prions la Sainte Vierge par le chapelet…cela dit vous avez raison, si tous les manifestants dans toutes les villes récitaient ensemble ne serait-ce qu’une dizaine, nous aurions certainement la victoire !
A.F
L’Etat de droit en France est une bouffonnerie sinistre.
Ces psychopathes au pouvoir se croient tout permis.
VIVANT
Je ne connais pas le droit positif républicain mais Philippe Prigent, Avocat au Barreau de Paris ENS Ulm, répond ceci à la vidéo : “Dans un pays normal, ce préfet aurait déjà été révoqué pour détournement de pouvoir (utilisation à une fin personnelle d’une prérogative de puissance publique), république bananière.”
Français, citoyen né, il faut aller voter. Oui les dés sont pipés, mais comme il y a de moins en moins de joueurs à la table, ce sont des minorités motivées qui prennent le pouvoir et faussent le jeu par dessus le système apparemment en place qui, lui, est lié à un vote légitimiste, souvent boomer. Regardez comment font les écolofascistes ! Regardez le score de LREM aux dernières élections : 3% du corps électoral.
Denys Perrin
Vite, qu’on lui implante sa puce dans la peau à ce réfractaire
https://youtu.be/tw881Sw6PyY
philippe paternot
cet article est une fakeniouze évidente
ils ne veulent que créer des emplois de vigiles sanitaires pour enrayer la courbe du chomage ; ce préfet ne fait qu’appliquer la politique de son maitre
CPRMJ
Le rictus satisfait de ces contrôleurs satisfaits trahit soit leur bonheur de faire semblant, soit leur souci d’être bien vus …
En cela ils représentent bien leur patron !
C’est très loin des attentes des citoyens électeurs …
AFumey
Je souhaiterais attirer l’attention sur un point qui semble avoir échappé à l’attention des commentateurs.
Une leçon qu’on peut tirer de cette scène est bien qu’il est devenu nécessaire qu’un sous-préfet se déplace, pas moins, pour qu’un contrôle soit effectué. Ceux qui “marchent” le samedi après-midi contre ce “pass” de la honte constatent par eux-même la grande bienveillance des policiers qui les accompagnent.
Et ceux qui se promènent en province observent quotidiennement l’absence ou la grande rareté de ces opérations. Il suffit de se mettre à leur place: des “jeunes” qui affichent ouvertement leur volonté de les tuer sont relâchés par les magistrats sélectionnés pour ce genre “d’incidents”. Dans le même temps ils sont censés tomber avec toute la rigueur de la loi sur des promeneurs paisibles. Ils ne se sont pas engagés pour cela, le disent et le font savoir justement par leur abstention de certains actes.