Le chef spirituel des Frères musulmans, principale opposition parlementaire en Égypte, a qualifié jeudi l’Holocauste de «mythe», quelques jours après des propos identiques du président iranien. Nous attendions que les organisations musulmanes en France se démarquent de leurs frères en religion. Or, il n’en est rien. La Mosquée de Paris n’en dit pas un mot. L’UOIF est muette. Mais celle-ci, on sait pourquoi : elle est directement issue des Frères musulmans. Les médias ? Ils ont demandé à Le Pen s’il rejoignait le président iranien dans ses affirmations. Evidemment que non, mais ils se sont bien gardés de poser la même question à nos bons musulmans de France…
Un islam aux relents antijuifs
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lapinos
«La démocratie occidentale a attaqué quiconque ne partage pas le point de vue des fils de Sion en ce qui concerne le mythe de l’Holocauste» : je ne vois rien dans ces propos qui touche à la religion juive ; aurait-on découvert un onzième commandement dans le grand canyon du Colorado où je ne sais où ?
Vous entretenez l’ambiguité. Ces propos sont dirigés contre la politique d’Israël, en réalité. Or vous oubliez que l’Iran a mené une guerre meurtrière contre l’Irak, appuyé alors par les États-Unis et Israël, fournisseurs d’armes. Présenter les propos du président iranien comme purement méchants ou stupides, c’est faire fi de l’Histoire récente.