Heroic Media, organisation pro vie, célèbre l’année la plus réussie, avec leurs publicités pro vie qui ont généré plus de 360 000 demandes, le plus grand nombre atteint dans en dix ans d’apostolat. Le vice-président explique :
« c’est plus qu’un nombre pour nous, chaque femme que nous parvenons à mettre en lien avec un centre de grossesse représente une vie potentiellement sauvée. »
Heroic Media utilise divers supports pour mettre en lien les femmes enceintes avec des ressources soutenant la vie, utilisant des informations et des centres de grossesse afin de présenter aux femmes des alternatives à l’avortement. Le directeur marketing de l’organisation
« Heroic Media s’est engagé à proposer aux femmes des messages positifs. Notre équipe d’experts en médias s’efforcent de produire et lancer des messages étudiés visant à trouver les femmes exactement là où elles en sont ».
Les 360000 personnes et plus qui ont contacté Heroic Media grâce à sa publicité reçurent un accès à des informations sur des ressources et du soutien pour la grossesse. Les contacts furent établis par sms, chats, clicks online, visites du site internet, appels aux centres de grossesse.
« Nous donnons aux femmes de pouvoir à travers de l’information et un accès à des ressources d’espoir et de soutien de la vie. »
Plusieurs centres de grossesse répandus sur tout le pays s’associèrent avec Heroic Media pour déployer des messages pro vie, promouvant l’adoption comme option viable au lieu de l’avortement. L’augmentation du nombre de demandes représente une hausse de 88% par rapport aux 178000 réponses obtenues en 2013. Heroic Media utilise des publicités TV et internet, des affiches, et pour déployer son succès est en train de lancer trois nouvelles publicités TV pour l’année fiscale 2014-2015. Ces publicités feront la promotion d’alternatives pro vie à l’avortement pour les femmes enceintes en recherche d’autres options. Actuellement les publicités TV de Heroic Media sont diffusées sur 975 réseaux chaque mois.