La commission des Finances du Sénat américain a voté mardi contre un texte législatif visant à inclure dans la réforme de la protection santé un système d'assurance santé public qui serait en concurrence avec les assurances privées. Cinq sénateurs démocrates de la commission, dont son président Max Baucus, se sont joints aux républicains pour s'opposer à cette mesure par 8 voix contre 15.
Une claque pour Obama
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
sanpierro
Une claque aussi pour Sarkozy.
La nomination d’une femme à la tête de l’UNESCO, Madame Irina Bokova, à la place du candidat égyptien Monsieur Farouk Hosni qui était le candidat français marque la défaite de la politique étrangère agitée de notre Président.
La nouvelle élue a été obligée de préciser après sa nomination au 5ème tour de scrutin “[qu’il n’y avait] aucune crise au sein de l’Unesco et [surtout] aucune rupture de dialogue entre les pays du nord et du Sud”. Bigre !
En réalité le reste du monde a dit “NON” à la fameuse alliance méditerranéenne concoctée par nos stratèges fumeux de l’Elysée qui l’avaient fait miroiter aux islamistes d’outre-mer.
La manoeuvre leur donnait en fait la clé du coffre à bonne conscience dans lequel l’on puise pour faire passer et justifier le mondialisme effréné.
Tournant ses talons compensés notre homme à tout faire s’en est allé faire semblant de signer des contrats d’aviation au Brésil laissant croire qu’il y était pour quelque chose.