En 9e position sur la liste de Pécresse, en Val de Marne, on trouve Marie Eve Perru. Laquelle était citée dans cet article pour promouvoir la dénatalité.
Marie-Ève Perru, coresponsable de l’association Démographie responsable, militante pour une baisse de la population mondiale déclarait :
« Mais il faudrait, idéalement, se limiter à deux bébés et leur insuffler une conscience écologique… Cette dernière ne doit pas s’éteindre face à ceux qui élèvent leurs enfants sans se préoccuper de leur devenir ni de celui de la planète. »
« Il faudrait inverser les dispositifs fiscaux et les aides diverses, pour cesser de pénaliser les couples qui n’ont pas d’enfant et, inversement, ne plus avantager ceux qui en ont plus de deux. »

F. JACQUEL
Dans les années 30, Margaret Sanger, fondatrice du Planning familial, préconisait une limitation de la population mondiale à 500 millions d’individus (sur 2 milliards à l’époque).
Aujourd’hui, Bill Gates, grand philanthrope, souhaiterait réduire la population mondiale à 2 milliards d’individus sur près de 8 milliards.
Cette colistière n’a rien inventé.
Captainpat
Et on s’étonne que l’abstention progresse !!!!
Michel Janva
Vous confondez avec l’immigration
La France n’assure plus le renouvellement des générations
philippe paternot
avec l’importation de milliers de migrants comme le suggère bayrou !
cessez de penser que l’on vit mieux en inde ou en chine avec des millions de naissances annuelles qu’en aveyron ou en creuse,
Michel Janva
La natalité actuelle ne remplace pas la population. Donc l’accroissement provient bien de l’immigration.