Tandis que de pacifiques voyageurs sont interpellés comme s’ils étaient des casseurs et des membres de Génération Identitaire mis en garde à vue pour une opération médiatique datant de plusieurs mois, à Grenoble, les actes contre les catholiques se poursuivent dans le silence.
- La maison diocésaine a été victime de vandalisme et de tags.
- Une église a été détruite par un incendie revendiqué sur un site “anarcho-libertaire”.
- Un collectif a appelé à manifester lundi 28 janvier contre un cycle de conférences porté par Alliance Vita : Université de la vie. La soirée a été placée sous protection policière.
Un cordon policier protégera de nouveau lundi 28 janvier la maison diocésaine de Grenoble. Pour le troisième lundi consécutif, un appel à manifester a été lancé par « Nous Toutes 38 », un collectif féministe hostile à la tenue de l’« Université de la vie », cycle de conférences retransmis en direct dans les locaux diocésains, comme dans 150 villes de France.
Chouan85
La police connaît ces casseurs. Ils seraient entre 3000 et 10000 en France. Mais ils ne sont jamais regroupés ensemble. Aussi s’il y avait une volonté politique avec des c…, il suffirait d’encercler ce bobos (car ce sont des fils de bobos) et de les éliminer. Mais actuellement ils sont les supplétifs des politiques pour discréditer les mouvements contestataires des dictateurs qui nous gouvernent.
Chouans85
Gaudete
elles sont pas belles ces fascistes qui ne tolèrent pas que d’autres ne pensent pas comme elles?
philippe paternot
gilet jaune plus surveillé que fiché S
casseurs d’ultra gauche et bruleurs de voitures des “quartiers” laissés faire
etc.