Les manifestations islamistes au Pakistan contre l’acquittement d’Asia Bibi ont abouties à un accord avec le gouvernement vendredi soir, visant à pacifier la situation : ce dernier s’est engagé à lancer une procédure qui interdira à Asia Bibi de quitter le territoire, et à ne pas bloquer une requête en révision du jugement d’acquittement prononcée par la Cour suprême il y a six jours ; requête initiée par un religieux : Qari Salam. L’avocat de ce cinglé s’est expliqué à l’AFP en ces termes : « Nous craignons qu’Asia Bibi soit emmenée à l’étranger et avons donc demandé à la Cour que le cas soit auditionné rapidement », pour ajouter : « Nous allons nous battre et exploiter tous les recours légaux pour nous assurer qu’elle soit pendue, conformément à la loi »
Il va de soi que la vie d’Asia Bibi, comme celle de tant d’autres chrétiens au Pakistan et ailleurs, est menacée par cette barbarie, tout cela pour avoir bu de l’eau à un puits réservé aux musulmans.
Le grand croisé Godefroy de Bouillon n’aurait pas hésité à défendre par l’épée et la prière cette chrétienne livrée au fanatisme islamique, mais comme nous n’avons plus d’épée, il nous reste la prière.
Aussi, et souvenons-nous quel combat est la prière, et combien il porte des fruits ! La victoire de Lépante, avec le soutien du Rosaire, en est un excellent témoignage, parmi de nombreux autres qui jalonnent la vie des saints ! Asia Bibi et tous les chrétiens dans le monde, persécutés pour la foi, attendent de nous une véritable croisade de prière !
Prions tout spécialement Notre-Dame du Rosaire !
#JeSuisGodefroyDeBouillon