Une femme, souffrant de troubles psychiatriques (selon le parquet), a poignardé lundi 10 mai, à Bordeaux, un policier avant d’être grièvement atteinte par un tir de riposte.
Cette démente avait crié Allah Akbar et mécréants à plusieurs reprises. Alors, l’islam rend fou ?
Elle possédait chez elle de nombreux livres et de la documentation relevant du salafisme.
C.B.
Je ne vois que deux hypothèses: soit l’islam rend fou, soit une part importante des déments présentent une appétence étonnante pour l’islam (et là, il y aurait des recherches à mener: à vos thèses, étudiants en psychiatrie).
F. JACQUEL
Encore un couteau fou qui a entraîné sa propriétaire innocente du côté obscur de la force.
Faliocha
C’est exactement que j’allais dire : il est bien injuste de l’accuser elle, alors que c’est la faute de son couteau. Il l’a juste entraînée au mal. Allons, d’accord, elle est un peu sa complice…
Chouan85
Il va falloir imposer le port du masque aux couteau afin que la contagion ne progresse pas.
CesarevitchAlexei
Effectivement il faut être dément pour adhérer au discours de l’islam !
Horace
Dès l’instant où l’on trouve un “Dieu” qui (soi-disant) justifie les actes meurtriers, pourquoi s’en priver contre les “mécréants” désignés. Il y a un lien qu’on ne peut ignorer entre les discours et sourates du Coran et les actes meurtriers. Il a une faiblesse intellectuelle chez ceux qui adhèrent à l’Islam. Le fanatisme relève de la psychiatrie.
Faliocha
Justement ! C’est pour ça qu’ils sont si méchants ! C’est froidement et en toute connaissance de cause qu’ils torturent et qu’ils tuent. Pas comme ces pauvres déséquilibrés de l’islam, qui ne sont comme ça que par désespoir, à force d’être stigmatisés par le racisme des Blancs. Comment ça « qui torturent-ils et qui tuent-ils? » ? Ce n’est pas parce qu’ils ne l’ont pas encore fait qu’ils ne le feront pas un jour. Il y a quarante ans qu’ils cultivent la Haine, c’est terrifiant !
philippe paternot
un fou, un dément, un loup solitaire, une bouffée délirante etc.
ils ont pleins d’imagination pour décrire les assassins