Lu ici :
"Une directive européenne pourrait interdire aux futurs parents de connaître le sexe de leur bébé avant sa naissance. Cette proposition approuvée par un conseil de la Commision européenne tente d'empêcher l'avortement sélectif. Le nombre d'avortements dûs au sexe de l'enfant (particulièrement pour les filles) prend des proportions inquiétantes dans les anciens pays membres de l'URSS. En Arménie, en Albanie ou en Azerbaïdjan notamment, le nombre de filles nées dégringole par rapport aux garçons.
Seulement, cette directive européenne s'appliquerait à tous les pays membres de l'Union et risque de provoquer un tollé de réactions négatives de la part des parents et des médecins concernés. De nos jours, on peut connaître le sexe d'un enfant dès 12 semaines de grossesse ou en général à 20 semaines. Selon le professeur Gillian Lockwood, cette proposition serait toutefois difficilement applicable. De nombreux couples ont appris à observer une échographie et pourraient découvrir le sexe par eux-mêmes."
Exupéry
Vu le degré de folie où nous sommes rendus, c’est pas grave …ont transformera une partie des garçons en filles.
La non fécondité? On s’en fiche, il suffira de payer des mères porteuses, où d’importer des bébés des pays qui en ont trop…
ThomasSXB
En toute logique il faudrait tout simplement interdire l’avortement.
lève-toi
Dieu va-t-il tolérer encore longtemps ces pieds-de-nez de plus en plus fréquents ?
Il est patient, mais Il est Juste aussi.