De Guillaume Roquette dans Valeurs actuelles :
"Avec le recul, les choses se révèlent finalement assez simples : les dirigeants de la majorité sont partis vers le centre gauche tandis que leurs électeurs restaient à droite. Forcément, cela a fini par poser problème."
Entrepreneur
Excellent. C’est très bien résumé. D’ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi les dirigeants de la droite la plus bête du monde courent à gauche dès qu’ils sont élus… mais ça a l’air d’être un réflexe…
Nicolas
En réalité, avec un peu plus de recul encore, les choses sont un peu plus compliquées…
Ayant abandonné l’Algérie à la barbarie, puis ayant favorisé l’immigration économique de masse pour faire baisser les salaires durant les Trente glorieuses, le gaullisme est directement responsable des malheurs du Maghreb et de l’immigration incontrôlée qui en découle.
relève-toi
Autrefois il y avait la France et un Roy très Chrétien, maintenant c’est un patchwork hideux, une sorte de tout-à-l’égoût où convergent toutes les ambitions les plus folles, les idées volontairement faussées, et le mépris de la Patrie Chrétienne.
Gôche ou droache (J.hedern-halier) nous rappelle les dénominations de la bande de fous furieux de la révolution : Jacobins, Montagnards, le Marais, les Girondins, et autres Enragés.
rejetons ces dénominations, redevenons UN SEUL PEUPLE FRANCAIS.
“Sans moi vous ne pouvez rien faire ” (Le Christ).
Ghalloun
C’est un résumé limpide.