Une école coranique à Saint-Valérien (Yonne)
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Stephe
Mais non voyons le grand remplacement n’est qu’une théorie complotiste.
personne ne peut croire que le pouvoir favorise cette secte dangereuse, il nous faut nier l’évidence c’est certain.
Nos sens nous trompent il n’y a pas d’autre explication raisonnable.
jejomau
Toute mosquée a TOUJOURS une école prénommée souvent “centre culturel” pour que les autorités françaises valident le dossier !
En effet , pour tout musulman : l’ARABE est la LANGUE SACREE dans laquelle il faut apprendre le Coran.
donc….
Chaque jour, les petits musulmans viennent à l’école coranique (prénommée centre culturel) et apprennent l’arabe, que ce soit à St Valérien ou ailleurs !
AINSI…
peu à peu, l’Islam tisse sa toile et instaure une nouvelle langue sur un territoire que pour l’instant, elle juge “ennemi”. D’ici une génération , environ 20 ans … Daech, n’aura plus besoin d’être combattu au Moyen-Orient : il sera prêt à établir son Califat en plein cœur de l’Europe!
PS : il n’y a que les cons comme les Macron et consorts qui ne savent pas ça….
Semper Fidelis
Si le préfet est un “marcheur”, ou bien s’il est maçon, je crains fort que ce maire ne doive s’habituer aux allées et venues de croyants courtois et bienveillants, et surtout très conscients que leur conception du divin leur est visiblement favorable…
Les mosquées sortent de terre dans les petites communes de 2000 habitants ? Et toujours pas de réaction de notre épiscopat ? Nous prenons tout doucement le même chemin que les malheureux Amérindiens : finir parqués comme des bêtes dans des réserves !
pm
Avortement, politique familiale catastrophique et immigration de masse = une folie ! Une autre civilisation conquérante s’installe et rien ne l’arrêtera si on ne fait pas quelque chose. Pour l’instant rien n’est fait par nos zélites. On va vers la catastrophe. D’autant plus que ces gens-là sont installés depuis bien 50 ans. Peut-être que c’est trop tard, en l’état actuel des choses ; mais il y aura toujours la prière.
Arnaud
Mais quelle honte…
Exupéry
Ce n’est qu’un (tout petit) début, et il faut bien reconnaître, quelque soient par ailleurs ses excès, que c’est Jean-Marie Le Pen qui, le premier, à prévu les conséquences de cette déferlante.
La capacité à prévoir le déroulement de l’Histoire est une qualité rare qui fait de plus en plus défaut à nos gouvernants.
Entrepreneur
En voila au moins un qui ne manie pas la langue de bois !
gaudete
il n’y a rien à attendre d’un sous-fifre de la ripoublik
Antoine de Lisbonne
L’avenir est sombre à l’ombre des minarets…
Combien de temps encore tuerons-nous nos enfants pour les remplacer par ceux qui n’ont que haine pour nous ?
e.
Je ne sais pas si ils sont aussi performants qu’à la Plume Chartraine : par la méthode Jawad, l’arabe en un mois. Ce ne sont pas les mêmes méthodes que celles des arabophones chrétiens. La langue arabe n’est pas que celle des musulmans.
https://fr-fr.facebook.com/La-Plume-Chartraine-321439124669755/
Des gens très bien viennent faire des conférences : Hani Ramadan par exemple :
http://islamineurope.unblog.fr/2014/04/11/hani-ramadan-en-conference-a-la-mosquee-de-chartres-association-la-plume-chartraine-dans-deux-passages-du-coran-il-y-a-lobligation-pour-la-femme-de-porter-le-voile/
patphil
notre dame de st mihiel (meuse) a bien obligé des enfants de CM1 à apprendre des versets du coran, et les parents protestataires priés d’obtempérer ou de retirer leurs enfants! (ce que j’aurais fait d’ailleurs) est ce mieux?
galderol
Compter sur un préfet c’est comme compter sur un termite, ça a une apparence, mais ça grignote tout !
Ce qui est positif, c’est que la raie publique est en train de s’autodétruire devant l’islam, on changera seulement de pathologie !
Jamais je ne défendrai la raie publique et ses pseudo valeurs, jamais ! Encore moins l’islam !
Viva el cristo rey !
DUPORT
Rappelons inlassablement qu’en Islam IL N’EXISTE PAS DE LIEUX DE CULTE.
Il n’y a pas non plus de prêtres car il n’y a pas de sacrifice
Une mosquée n’est EN AUCUN CAS assimilable à une église, elle n’est pas consacrée ni même sacrée, c’est une salle de réunion, soit l’équivalent d’une SALLE MUNICIPALE.
Rien d’étonnant à ce qu’on y fasse de la politique, de l’enseignement, de la culture etc.
C’EST NORMAL
D’autre part les imams ne sont pas des personnes consacrées mais des “meneurs”, des “animateurs” qui ne sont en AUCUN CAS assimilables à des prêtres mais sont équivalents à des élus.
Chaque fois qu’une mosquée est crée c’est une SALLE MUNICIPALE communautaire qui est crée.
Les imams qui vont œuvrer seront en concurrence directe avec les élus municipaux de la République et non avec le clergé chrétien !
Quand vous aurez tous enfin compris cela…
GHERAB Abdellah
Une conquête est toujours graduelle ,une mosquée dans un premier temps,les gens admettent cette dernière ,puis on s’attaque à une école ,pour finir par demander une république dans une république