En Australie, une école islamique interdit aux filles de courir car elles risqueraient d'en perdre leur virginité. Oui, vous avez bien lu. Une lettre de protestation émanant de certaines filles de cette école a été adressée au directeur, Omar Hallak :
""Ce n'est pas parce que nous sommes des filles qu'on ne peut pas courir", dit la lettre. Cette décision est "vraiment insultante pour toutes les filles qui allaient y participer. Le hadith (propos attribué au prophète Mahomet) n'interdit pas aux filles de courir. Tant que nous portons des vêtements appropriés, nous les filles pouvons courir".
On imagine assez bien la course de fond de ces malheureuses, tous voiles au vent et les hadiths sous le bras, mais avec la bonne conscience de la bénédiction du prophète… Le vol noir des corbeaux sur les plaines australiennes. Pauvres petites.
C.B.
“car elles risqueraient d’en perdre leur virginité”
La course risque de faire perdre la virginité?
Il faudra qu’on m’explique.
Les cours de biologie ne doivent pas être partout pareils!
Selon le site en lien
“Le ministre de l’Éducation de l’État de Victoria James Merlino a dit que si elles se vérifiaient, ces accusations «seraient très préoccupantes»”
Il va falloir qu’il contrôle les connaissances des profs et chefs d’établissement…
Selon http://www.20minutes.fr/monde/1593503-20150423-australie-craignant-virginite-ecole-islamique-interdit-filles-courir
“«J’ai demandé à l’Autorité de régulation d’ouvrir une enquête», a-t-il dit dans un communiqué.”
Toujours selon 20 minutes, un enseignant signale d’autres affirmations surprenantes de ce directeur:
“«Le directeur estime qu’il existe des preuves scientifiques qui montrent que si les filles se blessent, par exemple si elles se cassent une jambe en jouant au football, elles peuvent devenir stériles»”
Robert Marchenoir
Bande d’obsédés sexuels !
SD-Vintage
par vent arrière c’est un avantage
pm
A part apprendre le coran par cœur, ces tyrans ne savent pas grand chose !!!
Dofiar
Bande d’ignards !
Comme si courir faisait perdre sa virginité à une fille !
Ils sont fous ces musulmans ! (Astérix chez les musulmans)
Jean
Ces obsédés et crétins confondent virginité et intégrité de l’hymen : les activités sportives peuvent provoquer la rupture de l’hymen, mais en quoi est-ce une perte de la virginité du moment que cette rupture n’est pas due un acte sexuel ?
Par là, ces gros dégoûtants révèlent que, en fait, ils s’en fichent qu’une fille soit vierge, ils veulent qu’elle soit vierge et ait son hymen intact. On comprend alors bien pourquoi leur paradis comprend des vierges qui redeviennent vierges après le rapport sexuel… Il y a une obsession de cette membrane chez ces obsédés qui, de toute façon, n’ont l’air de ne voir en la femme qu’un organe génital ambulant…
Voir une femme comme une femme avant tout, avec sa personnalité, ses rêves, c’est trop difficile pour eux…
Jean Theis
Le plus surprenant est que des occidentales se convertissent à l’islam et disent qu’elles en sont heureuses.
François
@ C.B. Il n’y a rien à expliquer, l’imam l’a dit, donc c’est vrai. Souvenez vous de cet imam qui “démontrait” il y a quelques semaines que la terre ne pouvait tourner sur elle même car alors, il faudrait beaucoup plus de temps à un avion pour parcourir la même distance vers l’est que vers l’ouest…
stephe
N’importe qui s’entourant d’une petite cour servant de “gros bras” et étalant un semblant de connaissance coranique peut ouvrir sa salle de prière, bien vite transformée en mosquée plus madrasa avec l’aide de l’UMPS (ou l’équivalent local) qui ferme les yeux sur la provenance, et l’utilisation, des fonds, Ce qui fait que des demi-fous et des corrompus et parfois pervers (l’un n’empêchant pas l’autre) peuvent faire leur miel de l’utilisation de l’œuvre du faux prophète, le “beau modèle” qui en fit autant en son temps.
professeur Tournesol
Je croyais naïvement qu’une fille perdait sa virginité en couchant avec un garçon …
Dans l’islam il y a des miracles semble-t-il !!!
armenian
Le prophète dans son immense intelligence s’est trouvé confronté aux femmes, en général mineures.
Par sa sagesse, il en a déduit que les musulmans vivraient beaucoup mieux sans femmes mais Allah à la barre molle ne l’a pas écouté.
Religion diabolique (au sens du diviseur, surnom de Satan)
Maurice
@ stephe : Et pour faire bonne mesure en même temps il fait construire une mosquée qui sera subventionnée avec des fonds publics, car il y aura sur la demande de permis de construire un centre culturel qui lui, est subventionné ! Elle est pas belle la vie chez les dhimmits ?
Au 19² siècles, des médecins ont fait très fort dans le genre, ils affirmaient que si une femme montait à cheval, elle risquait de se vider, car elle était fendue entre les jambes.
MEIERS
Toute une image de la femme; se déplaçant à pas lents, pour ne pas perdre sa virginité, ne faisant pas de sport (football), pour ne pas devenir stérile, portant évidemment le foulard islamique et le voile,pour ne pas engendrer de mauvaises pensées chez les hommes pouvant entrevoir son visage, marchant à quelques pas derrière les hommes et baissant son regard pour ne pas risquer de regarder un homme en face. La condition humaine dans l’islam!
ongtib
“C’est dur d’être aimé par des cons”.
Tiré d’une bulle d’un dessin satirique de Charlie Hebdo à propos d’Allah et de son soi disant prophète.
Le seul dessin qui m’a fait rire issu de cette feuille de choux.