L’église Saint-Pierre de Brax a été victime de dégradations. Les extincteurs ont été vidés et l’autel de la Vierge saccagé. Plusieurs livres – dont une Bible – ont été brûlés. L’orgue a également été déplacé.
Pour l’instant, les gendarmes privilégient plus des actes d’incivilité que de réels actes de profanation. Sic.
honda
Les gendarmes ne se trompent jamais et puis cela permettra de classer l’affaire !
A quand la prochaine église ?
Fleur
D’après la gendarmerie (et donc, selon le sinistre Don Quichotte de l’intérieur et son Sancho Ponza de l’Elysée, qui donnent les ordres), brûler une Bible ou un coran, ou encore saccager une église ou une mosquée, ne sont pas des profanations, mais simplement des incivilités. Dont acte !
Noé
Imaginons s’il s’agissait d’une mosquée saccagée et d’un coran brûlé ! Aurait-on parlé d’actes d’incivilité ?
JEJ
Et Valls n’a toujours rien à dire…
l'abominable JR
Manolo ! Arrête de regarder les résultats du FC Barcelone ! Ily a autre chose dans la vie !
Exupéry
Toujours minorer ce qui blesse la France chrétienne….
L’aveuglement systématique d’une grande partie de l'”élite” politicarde française (et européenne/mondialiste)représente plus que de la négligence ou de l’imbécilité partisane, c’est un véritable désir de ténèbres …et de son prince.
quoelet
Mettre des caméras de surveillance dans les Eglises ?…et on verra si ce sont des profanations ou des incivilités…Les orants n’ont pas à craindre les caméras.
HH
Toujours avoir à se taire, à faire comme si nous n’étions pas blessés au plus profond,à supporter les commentaires qui tendent à faire croire que ce n’est rien, toujours, toujours et personne sauf nous pour comdamner. Les évêques sont où? ILs pensent quoi? La police ? L’état?
Quelle désolation