Sabrina Hout, ancienne adjointe au maire PS du 8e secteur de Marseille Samia Ghali, est citée à comparaître devant le tribunal correctionnel de Marseille pour discrimination après avoir fait faux bond lors de la célébration d'un mariage entre deux femmes il y a un an.
Le 16 août 2014, Sabrina Hout avait expliqué qu'elle ne se sentait pas très bien au moment de célébrer le mariage de deux femmes. Elle avait laissé officier un conseiller d'arrondissement, non habilité, disposé le chevalet avec le nom d'un autre élu non présent et falsifié le registre de mariage. Des éléments qui ont entraîné l'annulation de l'acte par le tribunal de grande instance de Marseille.
Devant les enquêteurs, les deux fonctionnaires de mairie présentes, ainsi que le conseiller d'arrondissement qui a célébré l'union, ont tous témoigné que Mme Hout avait mis en avant ses convictions religieuses pour ne pas conduire cette célébration. Cette dernière a du démissionner.
4 mois plus tard, le procureur de la République de Marseille avait convoqué Mme Hout pour un simple rappel à la loi. Insuffisant pour les 2 femmes :
«Nous avons alors décidé de poursuivre nous-mêmes en citant directement Madame Hout devant le tribunal correctionnel pour discrimination».
Deux associations se sont portées parties civiles: SOS Homophobie et Mousse. Voilà une élue de gauche qui découvre le totalitarisme LGBT.
jejomau
comment est-ce qu’on peut la soutenir ?
C.B.
Selon http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/mariage-homo-annule-faute-lislam,119148
“Pourquoi Sabrina Hout s’est-elle désistée ? Selon plusieurs témoins présents ce jour-là, dont l’élu en question, elle a clairement mis en avant le fait que « sa religion musulmane l’empêchait de célébrer ce mariage ». Un « tissu de mensonges » pour Mme Hout, qui a pourtant célébré tous les autres mariages de la journée.”
Pourquoi le Figaro ne mentionne-t-il pas la confession de cette dame en se bornant à évoquer des “convictions religieuses”?
yenhahasset
Honneur à cette femme qui a résisté à l’innommable, répugnante et nauséabonde pression de tous ces misérables groupuscules.
Elle mérite notre admiration, quand bien même elle serait à gauche.
jpm
l’épiscopat va se mobiliser comme un seul homme pour la défendre !
Yvon
La police homosexuelle de la pensée, la Gaystapette, va envoyer les récalcitrants en camp de rééducation idéologique pour 5 ans.
Irishman
Ma conviction a été exprimé par Yenhahasset…
Nos adversaires n’ont aucun scrupules, il est temps je crois d’employer d’autres méthodes plus efficaces pour les combattre ! Etant donné que seule la Vérité rend libre, il faut sérieusement déloger ce ramassis de malades (lobby LGBT et leurs nervis) du monde des médias et donner la parole à toutes leurs victimes, et celles-ci sont bien plus nombreuses que l’on croit…
N’ayons plus peur ! Le fascisme arc-en-ciel est une plaie de l’humanité !
meltoisan
J’espère que de nombreux Maires et adjoints chrétiens, fiers de leurs valeurs, se montrent à la hauteur de cette musulmane car ils ont encore plus de raisons qu’elle de défendre la France !
Jean
SOS Racisme et le Mrap prendront-ils parti pour une musulmane cette fois-ci ?
PatrioteBBR
Si moi j’étais maire,je refuserai de célébrer des “margayages” , car en français le mot mariage se défini par union d’un homme et d’une femme conformément à son éthymologie,les DDH garantissant la liberté de consience d’expression et d’opinion,je mettrai en avant le droit à ne pas être un FALSIFICATEUR et un REVISIONNISTE , appeler mariage l’union de personnes du même sexe correspond ni plus ni moins à la définition de falsification et de révisionniste,de la même manière qu’on ne peut appeler un homme une femme par-ce-que elle se considère homme.
lève-toi
Pour plaider il suffit de faire remarquer que le mariage exige un homme et une femme, donc que ce mot est totalement dévoyé par deux dévoyées.
René Clémenti
Comment concrètement peut-on lui manifester un soutien?