L'ancienne adjointe à la Famille du maire PS du 8e secteur de Marseille avait prétexté ne pas se sentir bien et avait demandé à un conseiller municipal non habilité de la remplacer au pied levé.
Elle écope de 5 mois de prison avec sursis suite à la plainte des deux femmes.
Après le "mariage pour tous", la persécution pour tous.
Olivier Rueil Malmaison
Les Français de confession musulmane ont voté à 95% à gauche aux dernières présidentielles et ont été bien absents (à quelques exceptions près) des manifestations contre le mariage pour tous.
Il est temps qu’ils se réveillent. Cette condamnation devrait les y aider, non ?
Pasut
Une femme n’a pas eu peur de la prison… Combien d’hommes ont célébré froidement des unions gays après avoir fait mine de s’y opposer? Honneur à cette élue!
C.B.
Qu’en termes pudiques ces choses-là sont dites.
Dans l’article en lien, on rappelle seulement que “l’adjointe à la Famille, Sabrina Hout, chargée de diriger la cérémonie, avait prétexté ne pas se sentir bien”.
Il semble plutôt que c’est par objection de conscience que cette musulmane a agi.
Et personne ne proteste contre ces deux personnes incapables de respecter les prescriptions de la RATP, auxquelles cette élue trouvait normal de se soumettre?
Mais où va-t-on, dans notre bonne terre de France, si les règles de la charia ne sont pas appliquées, amenant de fait une discrimination des candidats (à une élection municipale, ce qui peut les conduire à devenir officiers de l’état-civil) au motif de leur religion?
dissident
ca c est plutôt rigolo, mais les muzz conservateurs votent ps pourdesraionsalimentaires
Bernard
Il aurait été mieux qu elle invoque les vraies raisons, et qu elle ne se cache pas derrière des raisons de santé. Concernant la participation des musulmans aux manifs pour tous, c est vrai qu ils en étaient absents mais mon raisonnement pour expliquer cela est différent du votre: ce n est tout simplement pas leur combat! Eux, ce qu ils cherchent, ce n est pas de pouvoir influencer la loi française mais d arriver au seuil démographique nécessaire pour pouvoir appliquer la charia. L avortement des femmes françaises combine à l invasion en cours devrait leur donner raison rapidement
Stephe
Une bonne chose serait qu’à la prochaine législative nos élus reviennent par une loi sur ces condamnations indignes. D’ordinaire ils savent bien se “blanchir” entre eux (comme zayrault par exemple) ils pourraient d’ailleurs s’y engager, notamment ceux qui ont signé les manifestes de la LMPT : que tous les condamnés par les lois au service du lobby LGBT soient réintégrés dans leurs droits.
matamaures
Merci Madame.
candide
les nouvelles colportées par la grosse presse sont très loin de la vérité : cette adjointe a été condamnée, non pas pour refus du mariage homo, mais pour avoir trafiqué les registres d’état-civil (elle a signé un acte sans avoir présidé elle-même au simulacre de mariage (faux en écriture publique), donc le tribunal reconnaitrait l’objection de conscience ?
yannh
Bonne petiote. Change de parti ma petite.
SD-vintage
L’Islam et la gauche : bientôt la “diversité” mordra la main qui l’a nourrie. La gauche est aveugle, sectaire et schizophrène.