Intitulée bizarrement "Les couples de la république", cette "exposition" de photos mettait en scène sur les grilles du jardin du Grand Rond, à Toulouse des paires homosexuelles le plus souvent avec enfant. A force de promouvoir l'inadmissible à la vue de tous les passants et en particulier des enfants, il fallait s'attendre à une réaction.
Cette réaction est venue de 5 ou 6 jeunes que l'on pourrait désigner comme des "dissidents", selon la définition donnée dans le dernier livre de Philippe de Villiers, qui ont enlevé et taggué ces photos. Un témoin raconte :
"Quand on a vu ces jeunes avec les affiches sous les bras, on a tout de suite compris, relate Frédéric. On a couru pour les interpeller. Ils nous ont dit qu'ils étaient contre la promotion de ce style de vie. L'échange a été vif. Ils étaient six, âgés de 18 ans à 20 ans, dont une femme. Ils nous ont dit qu'ils n'étaient pas homophobes mais qu'ils faisaient ça pour les enfants. Ils jetaient les pancartes dans des poubelles."
Bien entendu, les bien-pensants s'enflamment. Nul doute que les forces de police vont être mis en priorité sur cette affaire de la plus haute importance…
Strad
Le Salon Beige se fera j’en suis sûr un devoir de tenir informé ses lecteurs des suites judiciaires que ne manqueront pas d’encourir ces jeunes, et des moyens de les aider à être plus forts que le pouvoir en place par tous moyens judiciaires, financiers ou encore épistolaires à notre disposition.
Philomène
il faudrait qu’il y ait beaucoup de dissidents courageux pour s’opposer aux provocations LGBT soutenues officiellement par le gouvernement. Ces jeunes vont être fichés et peut-être poursuivis en “justice”.
prévoyance
Bravo les dissidents
Faustine
Ce qui est ahurissant, c’est que des passants ont été scandalisés, non par l’abject message véhiculé par cette ignoble “exposition”, mais par l’action d’assainissement de notre société pourrie, menée par ces jeunes, et ils semblent même prêts à les dénoncer et les faire condamner avec plus de hargne que des djihadistes patentés qu’on laisse courir dans la nature, trafiquer et stocker des armes en toute impunité !
Cela montre à quel point la population est formatée par le mal et n’a plus aucun discernement en ce qui concerne les “valeurs” !
stephe
Exposition infâme organisée à fin de promotion de la GPA, adoption et autres avec l’argent des Toulousains et ce par la mairie de cette ville dirigée par un certain Moudenc des “LR” complice d’Hidalgo du “PS” qui avait fait de même à Paris avec d’ailleurs le même résultat. Vous avez dit “LRPS” ! c’est bien bonnet blanc et blanc bonnet. En ce jour d’élection souvenons nous en.
Roland Chastain
Des jeunes qui donnent de leur temps pour la propreté de leur ville, c’est plutôt une initiative à encourager, non ?
Shaul
Attention !
Il conviendrait d’émettre des doutes plus que sérieux sur la réalité des actes rapportés car vous omettez de rapporter qu’il s’agit de l’affichage des “clichés” du sinistre Olivier Ciappa mythomane chronique, qui n’en est pas à sa première manipulation, à sa première affabulation pour donner de la visibilité à son militantisme socialo-homosexuel…
Rappelons nous des affaires de ses précédents mensonges et manipulations grossiers :
– Affaire du timbre Femen dont il prétendait être le créateur alors qu’il ne sait absolument pas dessiner et que le créateur est David Kawena alias Shaul Dadon
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/06/01016-20140306ARTFIG00011-timbre-femen-vers-un-proces-en-france.php
– Affaire de son agression imaginaire par des Hommens
http://yagg.com/2013/10/23/les-hommen-imaginaires-dolivier-ciappa/
– Affaire du prétendu soutien de Sarkozy et de Depardieu au mariage et à l’adoption par des homosexuels
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/02/01016-20140502ARTFIG00343-sarkozy-presente-comme-partisan8230-de-la-loi-taubira.php
Ce mec est grillé partout même dans les milieux gays tant il dessert la cause par sa mythomanie et sa mégalomanie et son absence de talent, il n’a plus cour que dans la socialie hollandaise et hidalgesque…
eml
Cette réaction est venue de 5 ou 6 jeunes que l’on pourrait désigner comme des “dissidents”
________________
Et voilà, encore 5 ou 6 personnes classés “S” !
C.B.
À 10 h 50, la majorité des commentaires sur “La Dépêche” (premier lien) sont du style (j’allais écrire “genre”!): pourquoi avoir mis cette “exposition” sur la voie publique et non dans une salle d’exposition?
Merci “Shaul | 6 déc 2015 09:53:53” pour votre mise en garde sur cette affaire, que les médias aux ordres relaient complaisamment depuis hier après-midi.
Godefroid de Couillons
Les homosexuels s’insinuent sournoisement partout notamment dans le FN où ils s’approprient petit à petit les meilleurs places
oh lala
il est dommage que ce ne soit pas des pères de famille qui l’est fait!
cela aurait plus de poids,
il est urgent de rentrer en dissidence pour protéger leurs enfants
Crems
Bravo Godefroid de Couillon, vous avez même réussi à taper sur le FN avec un sujet qui n’a rien à voir…
Continuez, allez voter pour un joli candidat à 2% en gardant les mains propres, et félicitez-vous de laisser au pouvoir ceux qui subventionnent et autorisent ces ignobles expositions.
Bon dimanche.
edouard
Si c’etait mes enfants, je les feliciterai
Gisèle
Non ,il aurait fallu que ce soient des enfants , ou mieux , des ados qui le fassent ! Ils auraient expliqué pourquoi .
René Clémenti
Saine réaction.
Sylvie
Bravo à ces jeunes ! Ils sont l’espoir et le renouveau de notre pays ! Osez retirer des panneaux portant atteintes aux bonnes moeurs c’est extraordinaire ! Ils méritent une médaille, c’est du courage et de la résistance à l’oppression. Ce sont des héros maintenant et qu’ils en soient récompensés par la Sainte Vierge par des grâces !Le vrai peuple de France est à leurs côtés…
Jacques Bouchon
Cette exposition mettait aussi en avant des couple de personnes à mobilité réduite. Dieu soit loué ces clichés sont toujours visibles sur les réseaux sociaux.