La Voix du Nord fait du militantisme LGBT :
"Suite à notre article consacré la semaine dernière à la galère d’une homosexuelle Arrageoise de 34 ans qui tentait d’obtenir le versement d’un congé de paternité et d’accueil de l’enfant depuis avril 2013, la Caisse primaire d’assurance maladie de l’Artois nous a contactés pour indiquer que le versement aurait finalement bien lieu ces jours-ci.
« On ne pouvait pas avant »
En avril 2013, Séverine avait fait sa demande de congé paternité, comme l’y autorise la loi depuis le 1er janvier 2013. Seulement, le décret d’application n’a été publié que le 3 mai et la CPAM lui a refusé deux fois l’indemnité. […] Face aux multiples remontées émanant de plusieurs CPAM en France, le ministère des Affaires sociales et de santé a alors décidé de dérogations pour les parents d’enfants concernés nés un peu avant le 1er janvier et ce jusqu’au 28 mai 2013. Les situations peuvent donc être réexaminées et l’indemnité accordée (sous réserve d’avoir produit les documents nécessaires)."
L'injustice c'est l'enfant privé de père qui la subit.
A.F
une femme qui touche une prime de paternité ou comment faire du fric avec des “droits” auxquels on n’a pas droit.
Assez révélateur du délire ambiant…
C.B.
Prochaine source de dérogation à prévoir: le grand-père demande un congé de paternité pour son enfant incestueux.
C’est bien gentil de dire “ça existe donc il faut régulariser” mais où va-t-on s’arrêter?
Sur l’inceste et la pédophilie, ça fait quarante ans que certains y travaillent (rappel: le FLIP -Front de Libération Internationale de la Pédophilie- avait des articles dans “Libé” dans les années 70), et pas qu’en France. Quelle discrimination persistante contre les pédophiles; ne devrait-on pas reconnaître qu’ils ont aussi des besoins sexuels, non?
élec
Pour remettre les pendules à l ‘ heure devant tous ces pervers qui n ‘ o nt de cesse de salir toute une génération :
” On doit dit saint Augustin châtier sévèrement les vices contre nature : ils font injure à la société , à la nature elle même et à Dieu ”
ou encore saint Thomas d ‘ Aquin :
Le vice contre nature que Saint Paul place au nombre des péchés de la chair sous le nom d ‘ immondicité,bestialité, sodomie , monstruosité, attaque les principe naturels qui servent de règle à la raison pour diriger les actes humains : or rien n ‘ est plus grave et plus triste que de nier les principes en agissant contre la nature.”
Le vice contre nature dépasse en gravité tous les autres péchés de la luxure ”
Gérard
voila une idée qu’elle est bonne,de plus mal en plumeaux et ce n’est qu’un débuts.
DUPORT
Et le père il ne la réclame pas aussi ??
wolverine
J’ai l’impression que ces deux gourdasses ont fait une salade d’hormones masculines à la sauce Bayer façon RDA (république démocratique allemande).
Pour dire autant de bêtises et les vivre, ça doit en être la cause.
MEIERS
Quand il est dit “Les situations peuvent donc être réexaminées et l’indemnité accordée (sous réserve d’avoir produit les documents nécessaires)”, il faut tout de même se demander quels peuvent être ces documents. En effet, il ne peut manifestement pas s’agir d’un test génétique prouvant qu’elle a bien des chromosomes Y!
oliroy
On ne peut même plus dire que le monde marche sur la tête. Il n’a plus de tête.