Une femme témoigne de son avortement
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
marie Goldschmidt
Chère mademoiselle, votre vidéo,est très émouvante. N’ayant jamais été confrontée à ce douloureux choix,ayant eu la possibilité d’élever nos enfants ,dans la paix et la facilité, je prie pour vous, et vous assure que votre bb,vous le retrouverez,avec,joie et Allégresse,au ciel ,surtout si vous lui demandez,pardon.
Votre façon de ne pas l’oublier, est le tatouage, lui ne vous oublie pas, parlez lui ,dite lui que vous l’aimez, que vous étiez si seule ,si jeune,parlez lui,tous les jours.
Le Forez
Émouvant comme temoignage . Que dite des parents eleves dans cette fausse liberation et ce simplisme de la vie pour en jouir ? Des moutons criminels qui ne reflechissent plus , n ont plus aucune valeur de ce que représente la vie , donnee non seulement par un géniteur et une génitrice mais aussi voulu par Dieu.
Letalle
Tuer l’innocent dans le sein de sa mère est un crime abominable. L’avortement est un homicide mais aussi un suicide. Nous devons avoir le courage de manifester notre foi devant ceux qui commettent deux crimes en un seul acte. Et prier pour le salut des innocents mais aussi des âmes perdues qui s’abandonnent à ce péché mortel. Padre Pio nous a prévenu.
Durandale
Merci chère Madame pour ce témoignage si émouvant et courageux. Nous avons aussi perdu notre troisième garçon dans des conditions bien différentes bien sur mais nous le prions tous les jours.
Vous avez un petit ange au ciel qui veille sur vous et tous les vôtres et il sait que vous l’aimez.
J’aurai une pensée pour vous dans mes prières. Que Dieu vous garde. Courage!
cazabelmo
Très bouleversante video. Rien à dire sinon peut-être qu’il existe de belles associations, notamment dans l’église catholique, qui aident les personnes ayant perdu leur bébé de quelque manière que ce soit (je pense à l’association AGAPA)…