Lu sur RITV :
"Rebecca Sommer a fondé en 2012 l’association d’aide aux réfugiés Arbeitsgruppe Flucht + Menschen-Rechte (AG F+M). A la fin de l’été 2015, cette artiste, photographe et journaliste auteur de documentaires applaudissait la décision d’Angela Merkel d’ouvrir en grand les frontières de l’Allemagne aux « réfugiés » bloqués en Hongrie, malgré l’effet de pompe aspirante que cela devait créer. « A ce moment-là, je voulais aider chaque personne et je croyais vraiment que tous ces gens fuyaient un enfer et se trouvaient dans la détresse la plus absolue », a expliqué l’activiste allemande dans une interview publiée par l’hebdomadaire conservateur polonais Do Rzeczy le 15 janvier dernier à qui elle à parlé de son réveil face à la réalité. […]
La prise de conscience de cette représentante typique des activistes droits-de-l’hommistes bien ancrés à gauche date de la Saint-Sylvestre 2015 à Cologne. Elle a bien dû reconnaître à ce moment-là, ainsi qu’elle l’avoue sans détour au site anti-islamisation polonais euroislam.pl, que les comportements des agresseurs nord-africains et moyen-orientaux de Cologne s’inscrivaient tout à fait dans la culture musulmane des nouveaux arrivants qu’elle avait elle-même rencontrés jusqu’ici : « C’est le moment où je me suis dit : “Rebecca, tu dois maintenant mettre le holà, ne serait-ce qu’en tant que militante pour les droits des femmes.” »
Auparavant, se justifie Rebecca Sommer, « Je croyais que [leur] vision moyenâgeuse allait changer avec le temps […] mais après avoir vu ces situations se répéter et avoir observé ce qui se passait autour de moi, bénévole, j’ai dû reconnaître que pour ce qui est des réfugiés musulmans, ils ont grandi avec des valeurs totalement différentes, ils ont subi un lavage de cerveau depuis l’enfance et sont endoctrinés par l’islam et n’ont absolument pas l’intention d’adopter nos valeurs. Pire encore, ils nous regardent, nous les infidèles, avec dédain et arrogance. »
Dans son interview pour le site euroislam.pl, l’activiste pro-réfugiés précise que le mépris pour les modes de vie occidentaux et pour les femmes ne concerne pas que les musulmans pratiquants, mais la majorité de ceux qui ont grandi au sein de la culture musulmane. Elle parle aussi de sa grande déception quand elle s’est aperçue comment un groupe de « réfugiés » qu’elle avait personnellement aidés et qu’elle croyait être ses amis pratiquaient avec elle la taqqiya. « Je me suis brutalement aperçue que ces gens que j’avais aidés, qui mangeaient, buvaient, dansaient et riaient avec moi, qui ne priaient pas, qui n’allaient pas à la mosquée, qui ne respectaient pas le ramadan, qui se moquaient de la religion et des personnes profondément religieuses, ne m’appelaient pas autrement que « la stupide putain allemande » quand ils mangeaient ma nourriture et se reposaient dans mon jardin. » Elle reconnaît toutefois qu’elle avait été prévenue par des Arabes et des Kurdes arrivés eux aussi récemment en Allemagne justement pour fuir l’oppression musulmane.
Rebecca Sommer affirme ne pas être un cas isolé, que de nombreux autres bénévoles ont aussi eu cette même prise de conscience tardive et qu’il y a beaucoup moins de bénévoles prêts à travailler avec les nouveaux arrivants aujourd’hui en Allemagne. Elle reconnaît aussi que, par leur nombre, ces immigrants musulmans sont une menace pour le mode de vie des Allemands, et que cela va empirer avec le regroupement familial. […]"
jejomau
Rebecca est prete à adherer aux valeurs de la civilisation européenne. C’est ici :
https://www.adhesions-fn.com/
clovis
Mieux vaut tard que jamais!
Irishman
Mieux vaut tard que jamais ! Et maintenant, il faut défendre réellement le droit des femmes : en leur assurant la liberté et la sécurité, ce qu’elles bénéficient largement dans notre civilisation occidentale !
Alors il n’y a pas 36 solutions : il faut faire comprendre aux populations arrivées en masse ces dernières années que leur place n’est pas ici, et qu’ils doivent retourner chez eux, et le plus vite sera le mieux…
julie
En attendant c’est à cause de ces idiots utiles que l’Europe est envahie par de faux migrants. Aujourd’hui, elle le regrette mais il est un peu tard
C.B.
Ne pas oublier que toute terre sur laquelle un musulman a prié devient ipso-facto terre d’islam.
Donc tous les moyens seront bons pour mettre en évidence que cet axiome est faux en occident.
Cervant
Sa “prise de conscience” aurait été plus utile si elle avait prononcé le mot “remigration” .
Emmanuel
Ah, ben si les cons peuvent devenir moins cons, alors tout espoir n’est pas perdu.
toto
@Emmanuel, c’est un cas isolé , les autres cons le deviennent encore plus. Personne n’écoutera Rebecca, surtout pas les merdias tous pro-islam
grimm
je trouve que les bénévoles sont encore pires que les migrants.Ceux ci savent pouvoir compter sur ceux-là, ce qui accroit l’appel d’air
Koko
C’est trop tard pour les pays d’Europe de l’Ouest. Seuls les pays d’Europe centrale ne sont pas encore contaminés par cette immigration massive arabe et africaine.
Jeep
L’immigration africaine essentiellement chrétienne ne me gêne pas du tout. Ils s’appellent Matthieu, Michelle, Athanase ou Pauline et partagent totalement nos valeurs. Ma paroisse de l’est lyonnais en est pleine et il y a plus d’enfants noirs ou métis que de « pâlichons »! Les immigrés chrétiens entrent de plein pied dans notre culture. Combien de fois n’ai-je entendu prions pour notre pays la France…
lève-toi
Il faut rejeter le terme culture musulmane, elle n’xiste pas car elle ne peut pas exister, c’est le contraire d’une culture, son nom réel est Sauvagerie.
Exupéry
Quelle (disons pour être charitable) “naïveté” !
Avant de se vouloir “activiste”, on se renseigne et l’on tente de se faire une représentation la plus objective possible de la situation.
De plus en plus de femmes et d’hommes se fient, en une incontinence émotionnelle dérisoire, à leurs “ressenti”. C’est aussi débile que périlleux.
JCML
Tant que les médias parleront des “migrants” ce sera comme ça pour dire que tout ce petit monde est “gentil”. Ils confondent à dessein “réfugiés”, les vrais ceux qui sont en danger et le reste qui ne vient que pour toucher des subsides. On se doit d’accueillir les “réfugiés”, pas le reste, puisque eux ont vocation à retourner chez eux.
patphil
pourquoi les gens ne veulent ils pas voir la réalité, écouter les musulmans et croire qu’ils disent ce qu’ils vont faire?
lisez le coran!
otez vos lunettes de bizounours!