7 islamologues ont mis en garde le ministre de l'Intérieur italien :
"Nous vous adressons ce courrier afin de vous signifier que votre pays fait l’objet de menaces caractérisées émanant d’une institution musulmane française, l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), composante du Conseil français du culte musulman (CFCM).
En effet, lors de la 26ème Rencontre des musulmans de France, qui a eu lieu des 10 au 13 avril 2009, au Bourget, le « docteur » Tareq Suwaidan, invité à donner une conférence sur Le Prophète Mohamed : un modèle pour l’humanité, a expressément enjoint la nombreuse assistance à ne pas oublier une prophétie de Mahomet […] [qui] aurait en effet annoncé que la conquête de Rome suivrait celle de Constantinople, première prophétie déjà réalisée en 1453 dans un bain de sang comme vous le savez.
Lors de cette rencontre au Bourget, évènement majeur pour la communauté musulmane établie en France, Tareq Suwaidan a déclenché des applaudissements nourris quand il a appelé les dizaines de milliers de musulmans présents à ne pas cacher cette prophétie, et donc à la faire vivre. Venant de ce « docteur » soutenant ouvertement le Hamas et appelant à supprimer Israël, il y a de quoi s’inquiéter."
HB
Tuer, ou être tué, bientôt nous n’aurons même plus le choix.
Il est trop tard!
Voir le suicide d’une civilisation est une chose qui n’est pas donné à tout le monde.
Je pense Jean Raspail, avec le camps des saints, était encore loin de la vérité!
Crockett
ils peuvent toujours essayer de conquérir Rome, ils se casseront les dents dessus. c’est une pseudo prophétie qui n’aboutira jamais. Seul le Christ est tout puissant et non ces personnes qui ne sont rien. Nous les catholiques ne proféront pas de telles menacent , ce qui confirme que l’islam n’est pas une religion de paix ( si on peu appeler ça une religion d’ailleurs ) . Le représentant du christ est à Rome et rien ne l’atteindra, car nous sommes là pour veiller…
Papon
Une autre prophetie annoncait que la troisieme Rome- Moscou- reprendrait Constantinople et terminerait la celebration de la messe interrompue ce jour fatal de 1453.
Bernard
Aux armes!
pignon170
Moi vivant , jamais !
trahoir
Vraie ou fausse prophétie qui le sait !?
L’essentiel c’est que quelques mabouls qui ont déjà fait leurs preuves en posant des bandes et tentant de tuer des policiers (voir la bande du converti Lionel Dumont) prennent ce genre de “blabla” en main.
Ce serait un peu nos idiots utiles à nous. En plus il perdront certainement face au Christ….mais bien avant face aux services de renseignements “laics et républicains” des pays d’Europe qui n’auront plus le temps de monter des Carpentras et autres manipulations. Pourquoi se priver du spectacle ?
PK
Il faudrait sans doute encore plus d’agitations du même genre…
Cela finira par réveiller même les plus endormis.
En tout cas, « ils » commencent à abandonner la prudence : c’est bon signe. C’est le moment où l’on commet les faux-pas.