Le 17 juillet, une jeune américaine de 25 ans, Prisha Mosley, a déposé une plainte contre le personnel médical qui l’a poussée à faire une transition de genre à l’âge de 16 ans. Bien qu’elle ait consenti à cette transition à l’époque, elle souffrait de graves troubles psychologiques. Dans une tribune pour Fox News, elle raconte : “Ils m’ont dit que changer mon corps pour qu’il ressemble à celui d’un garçon guérirait mes problèmes de santé mentale. […] Ils m’ont également encouragée à subir une opération chirurgicale pour retirer mes seins.” En effet, elle souffrait d’un trouble borderline, d’anorexie, de dysmorphophobie et d’un trouble post-traumatique à la suite d’agressions sexuelles subies à l’âge de 14 ans. Cependant, le personnel de l’hôpital a assuré à ses parents que son mal-être s’améliorerait grâce à la transition de genre, d’après le procès-verbal de la plainte, qui a notamment résulté en une mastectomie et l’administration de testostérone.
Les conséquences de la prise de ces hormones sont extrêmes et pour la plupart irréversibles, tout comme l’intervention chirurgicale. Prisha témoigne : “J’ai ressenti de fortes douleurs dans les épaules, le cou et la région génitale. Je ne sais pas si je pourrais concevoir et donner naissance à un enfant.” Actuellement, la jeune femme fait de la sensibilisation sur les réseaux sociaux. Mais sa vidéo sur YouTube témoignant de son parcours a été censurée.
Irishman
Non seulement le NOM détruit la jeunesse (occidentale blanche), mais empêche toute information sur les redoutables et irréversibles conséquences sur les malheureux victimes du transgenrisme !
L’humanité souffre surtout parce que les gens du bien n’osent pas agir et se battre contre le mal !