Le député écologiste Sergio Coronado va déposer une
"proposition (de loi) pour faciliter le changement d'Etat civil pour les personnes transgenres". "C'était un engagement pris par la porte-parole Najat Vallaud-Belkacem au moment de la campagne présidentielle, il ne s'est rien passé depuis". "Najat Vallaud-Belkacem a dit qu'elle était partante pour étudier des propositions parlementaires sur cette question. (…) Donc je dépose une proposition de loi permettant que ce débat ait lieu et que les personnes transgenres aient les mêmes droits que les autres, un accès plus facile au logement, au travail… Ca me semble nécessaire".
DUPORT
Ah oui c’est très important !
On voit tout de suite que le gouvernement s’attaque enfin aux vrais problèmes.
Nostradamus
Quel est encore ce délire?
Les personnes dont on a mutilé le sexe ont évidemment les mêmes droits que n’importe quel homme ou n’importe quelle femme ou n’importe quel handicapé.
Que je sois pendu si ça ce n’est pas de l’électoralisme pur et simple.
Shimon
Si le but de toutes ces manœuvres et de me faire considérer la sexualité transgenre comme normale, ma réponse est non jamais.
Je ne pourrai jamais considérer la sexualité transgenre comme une sexualité comme une autre, quels que soient les moyens répressifs mis en œuvre par un pouvoir de plus en plus totalitaire.
Marre de la dictature de la pensée unique et obligatoire.
Shimon
Transgenre??
A l’évidence, quelles que soient les mutilations et manipulations, une femme (XX) ne pourra jamais avoir de testicules producteurs de bons spermatozoïdes, ni un homme (XY) des ovules et une matrice capable de porter de bons enfants.
CESSONS DE DÉLIRER.
Aidons les délirants à retrouver la raison.
Viljalmr 61
Encore une fois les écolos défendent la nature !!! A moins qu’ils ne mettent en oeuvre leur nature perverse !
Claribelle
“…et que les personnes transgenres aient les mêmes droits que les autres, un accès plus facile au logement, au travail…”
S’ils ont les mêmes droits que les autres, pourquoi auraient-ils un accès plus facile au logement ou au travail ?
A force de “faciliter” les uns et les autres (parents isolés, handicapés, émigrés légaux ET illégaux, femmes battues, vieux, jeunes, homos, et maintenant “transgenres” !!!), peu de chance que les gens ordinaires accèdent à quoi que ce soit…
dixcentimes
comme dit jean ma ; l ecologiste c est comme une pasteque , vert a l exterieur et rouge a l interieur
Junior
J´aimerais qu´une commission harmonise les prix des coiffeurs, qui discriminent les femmes en leur faisant payer plus cher leur coupe, et qu´une autre se penche sur les compagnies d´assurance auto, qui discriminent les hommes.
J´aimerais que le concours de Miss France soit ouvert aux hommes, et que les francaises puissent être sélectionnées dans l´équipe de France de foot qui jouera au Brésil.
J´aimerais qu´on construise une 4è catégorie de toilettes publiques pour les non-genrés.
Et qu´on mette en place des vélos pour les hommes-femmes, avec selles et cadres adaptés. Non mais !
Shimon
les écolos soixante-huitards revendiquaient le droit à la “pédosexualité”. Cela implique de former nos jeunes têtes blondes de manière à ce qu’elles soient “consentante” à la pédosexualité criminelle.
DUPORT
@junior
STOP !
Merci de ne pas leur donner des idées…
Sophie
Pas très écolo, tout ça… Et pourquoi, à cause des mêmes, les animaux d’élevage, eux, n’ont plus droit aux piqûres d’hormones? Ils voudraient peut-être devenir “transgenres” eux aussi? Si les français sont des veaux, alors pourquoi pas l’égalité des droits?
Mac B.
Avec Sergio Coronado, et d’autres mis récemment en lumière, il est prouvé qu’il n’y a pas que l’immigration non- européenne qui n’est pas une chance pour la France .
Estelle
La gauche libertaire veut-elle faire voter précipitamment toutes les lois dites “sociétales” (PMA, euthanasie, transgenre…) de peur de perdre bientôt la majorité au Parlement ?
A quand la prochaine manif pour tous ?
Magikbus
Moi écolo je ne voterai jamais pour ces cinglés pervers du parti verdatre et ses kollabos PS+Mélanchon .
C’est très bizarre tous ces zèlés extremistes gochistes préssés de démolir les familles naturelles pour faire la promo de toutes les perversions les plus tordues depuis l’avortement au mariage pédéraste , des cimetières pour lesbiennes ,les états civils trafiqués, les grands-parents provisoires en deux divorces avec des “droits” surles enfants qui ne leur appartiennent pas , pourquoi une telle frénésie ?
Pour ne parler des problèmes de l’invasion migratoire qui cause l’insécurité des enfants blancs àl’école “républicaine” ?
Ou balayer sous le tapis les exhorbitants privilèges des banksters qui ont des”droits” eux aussi sur vos économies à dilapider dans leur casino chez wall st ?
On pour ne jamais laisser le moindre espace de temps pour parler sur l’UE et l’umps dilapidant nos impots par milliards dans les poches d’interets étrangers antifrancais/antichrétiens sans notre accord ni référendums ?