C'est ce que vient d'annoncer Albéric Dumont à Tours.
@albdmt annonce à #Tours qu'une prochaine manif nationale pourrait avoir lieu le 5 octobre à Paris… pic.twitter.com/1dJ8GQxVrQ
— La Manif Pour Tous37 (@LaManifPrTous37) 23 Juin 2014
J'ai demandé à nos amis de @LaManifPrTous37 de bloquer la date du 5 octobre dans leur agenda pour une probable manif' à Paris contre l'#ABCD
— Albéric Dumont (@albdmt) 23 Juin 2014
Elda
on se tient prêts…date cochée sur l’agenda…ONLRJJJ
Oleg
Et la JRE, quand est-ce qu’elle sera pour tous ?
ça nous changera un peu des ballons bleus, blancs, roses et des podiums saturés de techno …
Farida, Ludovine, même combat ?
esprit libre
Je bloque la date… même si je commence à douter que le parasite de l’Élysée soit toujours président de la République à cette date !
J’ai déjà bloqué la date du 14 juillet pour répondre à l’appel sur les réseaux…
… Pas le choix : il va falloir que les Français choisissent ou la France ou François Hollande !
estebe
Bravo,
il faut être au moins 5.000.000, et envahir tout paris. de haut en bas. de droite à gauche
pardon nous serons 50.000 selon la police aux ordres d’un état totalitaire aux abois.
tremble carcasse le pays réel arrive, tremble cadavre la vie arrive
gipsy
Pour sauver nos enfants et notre liberté, nous y serons.
le gouvernement doit comprendre que si la lutte des classes et la lutte des races ont mene à la dictature,
la lutte des sexes qu’ils veulent nous imposer nous y mènera aussi et nous n ‘en voulons pas.
Pharamond
Pourquoi pas maintenant? Intermittents, SNCF, transporteurs, Manif pour tous, JRE, etc tous unis. Ce serait bien.
bbludo
Plus que jamais ONLR mais pour moi ce n’est plus avec LMPT que je ne soutiens plus à cause de leurs multiples trahisons, évictions et divisions.. Non soutien au printemps français, à la JRE, au jour de colère etc…toujours pour ne pas se faire diaboliser. Ils préfèrent se désolidariser de leurs alliés potentiels pour être toléré dans les médias. Y-en à marre de leur com, de leur bien pensance et de leur mièvrerie. Allez-vous promener dans Paris et agiter vos drapeaux avec vos slogans enfantins si ça vous chante. Faites vous plaisir c’est tout ce que vous faites. Ludovine n’arrive pas à la cheville de Farida. L’une sort ses tripes. L’autre est une mondaine qui fait de la com. Rien à voir.
lombard
merci d’aller sur http://rendeznousnosenfants.org/30–Education-p%C3%A9dophile-th%C3%A9orie-du-Genre-et-ABCD.php
pour voir un peu plus
faite des copies des photos et montrez les devant les écoles aux parents
avoir l’autorité parentale c’est ne pas mettre ces enfants à l’école tant que la loi n’est pas viré du code
Oui
Et si la Préfecture de police annule le 4 octobre au soir le lieu de la manif ? Elle l’a bien faite pour la Fête de la Musique.
Il faudrait convoquer les inspecteurs européens pour être sûr que ces gens ne refassent pas ce genre de coup tordu.
Laurence H
Nous y serons, en FAMILLE …
Sylvie
On viendra à pied, à vélo, à cheval, à rollers ou en métro pour manifester contre ces iniques projets gouvernementaux qui veulent transformer la vie du peuple français et le réduire à l’état de larves.
Il sera difficile au préfet de police de Paris d’empêcher le peuple de France de se rassembler en masse.
Il faudrait submerger la capitale de tous les Français de la province et de la banlieue en voiture la veille pour que notre peuple puisse envahir toutes les places….
Si le gouvernement ordonne à la police, à la gendarmerie et à l’armée de tirer dans la foule, la situation politique deviendra incontrôlée… Il n’auront pas la maîtrise des évènements car le peuple français sera partout… à la fois. Difficile de disperser plusieurs centaines de milliers de personnes voire deux à trois millions de manifestants et davantage. La mission sera difficile et délicate vis-à-vis de l’Europe.
Il y aura des observateurs européens qui seront parmi la foule et la moindre bavure sera mentionnée et envoyée en email à Bruxelles au Conseil de l’Europe.
a.picadestats
Je n’y serai pas, la LMPT ne me convainc pas…comme Farida d’ailleurs..
Je combats autrement, il y a le choix et j’espère qu’un jour nous serons tous sur la même voie.
MagikBus
Là, on vera le vaurien Valls le gazeur de poussettes faire du zèle outrancier qu’il n’avait pas pour faire cesser les grèves sncf et autres intermittents ne pensant qu’à leurs interets perso ,sans ce soucier de service public quand on est fonctionnaire ferrovière ou rentier du système cultureux sans jamais travailler et mieux privilègiés que les vrais travailleurs du privé ….
Au lieu de quémander une permission de défiler il vaudrait mieux faire ce défilé et en informer la préfecture au dernier moment ,sinon le ps de Valls le Gazeur de chrétiens s’empressera d’inventer des prétextes abusifs pour faire interdire cette manif pour tous ….
Théo
j’ai fait toutes les MPT avec bcp d’enthousiasme, mais c’est NON pour les suivantes : à celle des RAMEAUX 2013 le service d’ordre a bien eu la fermeté de nous faire cacher nos rameaux, fraichement bénis : il ne fallait pas de signes apparents d’appartenance à l’Eglise catholique. A la dernière manif, le même service d’ordre a toléré, en tête du cortège, des musulmans avec d’immenses calicots écrits en arabe, dont ils n’avaient même pas la traduction !!! Je refuse de manifester à côté, devant, derrière des musulmans, et qui plus est, sans en être averti. De plus je désapprouve la présence de madame de la Rochère au SALON DE l’UOIF DU bourget, de surcroît pendant la fête catholique de Pâques, ce qui est une provocation : là où elle nous emmène, je ne veux pas aller, et ma très très grande famille, fidèle jusqu’alors, non plus, ça fera pas mal de personnes en moins.
Sylvie
On ne peut exclure les uns et les autres, les catholiques, les juifs, les protestants, les musulmans, les sans-religions des grands rassemblements. Ce serait risible et l’Etat en profiterait pour réprimer les manifestants. Tout le monde peut venir exprimer son rejet de la politique du gouvernement. On pourrait inviter :
– les agriculteurs,
– les professions médicales,
– les intermittents du spectacle,
– le monde juridique,
– etc…
Cela en fera du monde…