Hubert de Torcy, fondateur et directeur de L’1visible, sera remplacé à partir de février 2019 par Hélène Bordes. Il conserve son rôle de conseiller éditorial du journal.
Après avoir été directrice de la communication de l’Ircom (école supérieure à Angers), Hélène Bordes était en charge du développement du journal. Elle succède aujourd’hui à Hubert de Torcy à ladirection des opérations.
Hubert de Torcy continuera à siéger au Conseil d’Administration de L’1visible et à participer au contenu éditorial du journal. Il poursuit par ailleurs le développement de Saje Distribution dont il est également le fondateur et directeur.
Créé en 2008, L’1visible est un journal mensuel catholique diffusé à plus d’un million d’exemplaires chaque année. L’1visible propose une porte d’entrée accessible à tous dans la foi et dans l’Église. Chaque mois des rendez-vous d’actualité, de spiritualité, de psychologie et de culture : 24 pages pour rejoindre le lecteur dans sa vie quotidienne et lui ouvrir l’appétit spirituel.
En plus de l’édition nationale mensuelle, L’1visible produit des versions personnalisées du journal pour les diocèses, paroisses ou sanctuaires.