Jeanne Smits a traduit les observations, analyses et commentaires de la Canadienne, Hilary White, qui s’émerveille devant l’organisation, le calme, la parfaite gestion d’un événement de grande envergure qui a mobilisé des milliers et des milliers de camions en vue de bloquer le centre d’Ottawa pour reconquérir les libertés ravies au Canadiens sous prétexte de lutter contre la « pandémie du COVID » – en particulier la liberté vaccinale.
Voici le reportage de LifeSiteNews :
PierreMontamat
Merci à JS et bravo à Hilary White. Il y a des Patriotes en Amérique et au Canada !!!
Voilà une vraie action politique et on remercie tous ceux qui œuvrent à ce projet… très ambitieux, cad vraiment politique. Il y a déjà des ‘convoy’ en UE, mais en France il faudrait qu’on se bouge…
En France, ce qui nous paralyse, c’est qu’on est jamais satisfaits de ce qui se fait en terme de réaction et on a des tas de gens qui nous expliquent que telle ou telle virgule ne va pas ! Donc on ne bouge pas : c’est la réaction en chambre !?! On fait des tribunes, des débats, on cause, …
Il faut sortir dans la rue, il faut que les fonctionnaires arrêtent de couvrir les saloperies qu’on connait depuis des décennies, comme l’affaire dans les Ephad !!!
Il faut donc des Patriotes de par tout le monde et il nous revient d’être les Patriotes français.
NB en utilisant le terme de Patriote, je ne vise aucun parti, mais vise la racine de notre amour pour notre pays et notre Dieu : Vive le Christ-Roi !
Faliocha
En tout cas, ils ont leur chapelet à la main, et nous aussi depuis peu (enfin !). Dérangeons le Ciel à temps et à contretemps, et organisons la résistance sans relâche.
VIVANT
M. B. Côté ne voit pas les choses sous cet angle dans ce grand pays au calme plat et blanc.
Faliocha
Hélas, une organisation trop bien huilée peut cacher une organisation gouvernementale et mondialiste. Les chemins d’approvisionnement (dont la frontière des Etats-Unis) sont bloqués sans raison, on n’est plus vers Ottawa là, mais dans l’organisation de la pénurie, et bientôt, de la famine…terrifiant.