Le conseil de Paris a voté ce jour l'ouverture d'au moins un centre de consommation de drogues. Le texte précise :
"Cette initiative devra s'entendre comme une expérimentation validée par l'Etat et construite en collaboration étroite avec l'Agence régionale de santé, la préfecture de Police, les associations, les riverains et les élus concernés".
Paris est la première ville à organiser un vote sur ce sujet. Le Parti communiste s'est prononcé pour ainsi que les Verts. Le Nouveau Centre s'est abstenu. L'UMP s'est vivement opposée à la proposition. Philippe Goujon, maire du 15e, a dénoncé des risques "de hausse de consommation et de banalisation de la drogue", ainsi que d'affaiblissement de la politique de lutte contre la drogue du gouvernement.
La Gueuse
Au moins les choses sont claires:
1) En République Française, les lois sont faites pour être bafouées
2) En République Française, la Loi sert a justifier les comportements asociaux
3) En République Française, la “Justice” sert a persécuter et punir les Français (FDS devrait-on dire?) qui payent des impôts et respectent la Loi
4)En République Française, la démocratie est une farce hypocrite car les Élus font impunément ce qu’ils veulent, contre la Loi
panouf
Il y a moyen de protester, je veux dire efficacement?
François C
Comment continuer la perversion de la société pour les franc-macs?
Ba voilà, comme ça!
et comment faire avaler ça à la population?
ba en disant qu’il vaut mieux ça que de ne rien faire.
et surtout en oubliant de dire que d’autres solutions sont déjà mises en place, comme les centres de désintoxication avec produits de substitution.
A la place des moyens pour que les drogués soient libérés de leur esclavage, on préfère leur assurer de bien rester esclaves, de manière durable mais propre!!!
c’est bien mieux n’est-ce pas? de construire un tel monde pour nos enfants? Allons bien encadrer leur descente vers l’enfer, tout en douceur!
Ils sont pervertis ces hauts initiés francs-maçons jvous dit! pervers!
et inspirés par autre chose que l’Esprit Saint… ça c’est clair!