Réélu, Emmanuel Macron fera perdurer la dictature sanitaire. Préparez-vous à remettre les masques après le 24 avril. Insensible aux propos d’une infirmière suspendus faute d’avoir cédé à l’obligation vaccinale, Emmanuel Macron persiste et signe :
Mardi 15 mars midi, Emmanuel Macron était en déplacement à La Pommeraye dans le Maine-et-Loire (…). Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son véhicule pour retourner à Paris, le chef de l’Etat a été interpellé par une aide-soignante non vaccinée, toujours mise à l’écart en raison de l’obligation vaccinale pour les soignants.
“Monsieur le président, pourquoi obliger les soignants à se faire vacciner ? S’il vous plaît, laissez-nous travailler !“, a-t-elle lancé en larmes au locataire de l’Elysée (…) “On est en souffrance, comment peut-on vivre ? Monsieur, vous savez très bien que cela ne fonctionne pas. Il faut qu’on puisse retourner sur le terrain. On n’a plus de masques, j’ai des collègues vaccinés mais qui ont le covid et qui peuvent travailler, pourquoi pas nous ?“, s’est-elle ensuite émue, les sanglots dans la voix.
Emmanuel Macron s’est alors fendu d’une réponse claire à l’adresse de son interlocutrice: “Le gouvernement à court terme ne va pas enlever l’obligation vaccinale“. Et lorsque la soignante a conclu en déplorant que ses collègues souffrent, le candidat à la présidentielle de 2022 a asséné :”Vos collègues se sont fait vacciner. Plus de 95 %“.
Après avoir visité un centre de réfugiés ukrainiens, Emmanuel Macron est apostrophé par une soignante antivax en pleurs. Comment le Président sent-il la France entre l'Ukraine et le Covid ? Comment le candidat peut-il faire campagne ? Interview #linstantPoL de @PaulLarrouturou pic.twitter.com/CinCqO8UK8
— LCI (@LCI) March 15, 2022
Seul Eric Zemmour a clairement promis de réintégrer tous les soignants, infirmiers et médecins non-vaccinés et suspendus de leurs fonctions
Je soutiendrai enfin l’hôpital :
– 40 000 personnels hospitaliers embauchés.
– Salaires augmentés de 10% pour nos infirmiers et aides-soignants à domicile.
– Réintégration des médecins et des soignants chassés de l’hôpital parce qu’ils voulaient la liberté de se vacciner ou non. pic.twitter.com/yJbJyghxzG— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 18, 2022
Collapsus
Ce type est un sadique et on sent qu’il prend du plaisir à dire à cette personne en détresse que sa situation n’est pas près de s’améliorer et qu’il fera ce qu’il faut pour que ça perdure.
Le résistant au vaccin, voilà ce qu’il abhorre, voilà l’ennemi à abattre.
Gaudete
Ce type est un assassin, depuis qu’il est là combien de morts à cause de ses décisions de satyre digne fils de satan, rien que de le voir faire le kakou et de débiter ses mensonges il me donne envie de vomir. Combien de temps il va falloir encore le supporter, les français sont-ils bêtes à ce point pour élire un tocard pareil. Il n’a pas de coeur rien que ses théories à la gomme
F. JACQUEL
Toute l’arrogance d’un sociopathe plus préoccupé par les bénéfices gigantesques de Bigpharma que par la plèbe des Gaulois réfractaires qu’il veut emmerder jusqu’au bout.
Même si ceux-ci doivent crever de faim, faute de disposer de quoi acheter à manger.