Un lecteur de Clamart (92) nous signale cette pétition dénonçant le soutien de la municipalité à une version wokiste et LGBT du “Lac des Cygnes”:
La mairie de Clamart fait la promotion du spectacle “Le Lac des Cygnes” dans toute la ville. Elle fait venir des familles innocentes à un spectacle de propagande LGBT de Florence Caillon en leur faisant croire qu’il s’agit d’un ballet tout à fait classique.
En effet, l’affiche, qui attire particulièrement les familles et notamment les petites filles, représente une danseuse en tutu, la tête renversée.Mais en regardant de plus près et avec beaucoup d’attention, nous découvrons qu’il s’agit en réalité d’un homme barbu déguisé en danseuse.
Si nous analysons la conception de l’affiche (photo, date, texte de présentation), nous remarquons que celle-ci use d’une diversité de techniques pour tromper le spectateur.
D’abord la date : Le spectacle arrive au même moment que le démarrage des festivités de Noël, le 1er décembre, période à laquelle les petites et jeunes filles vont voir en famille un beau ballet de danse classique.
Ensuite, la structure de la photo de l’affiche : Réalisée en noir et blanc, un travail sur les jeux de clair-obscur met en valeur l’élément central : la blancheur et la beauté du tutu. La position du personnage semble étrange : tête renversée en arrière, son visage est dans l’obscurité.
Enfin, le texte de présentation : le ballet s’intitule bien “Le lac des cygnes”. Cela est écrit en gros. La mention “inspiré de” peut laisser penser à une version raccourcie comme il en est tant pour les enfants.
L’intention de tromper les spectateurs et essentiellement les familles est donc sans équivoque. L’intégralité de cette opération peut être tout simplement qualifiée de manœuvre dolosive à fins commerciales et surtout de lobbying de l’idéologie woke.
La complicité de la mairie en période de crise financière est tout simplement choquante: le prix de la place étant de 25 euros, une famille avec deux enfants va donc dépenser 100 euros pour se voir infliger un spectacle auquel elle n’aurait jamais pris part si elle avait été informée de la teneur réelle de ce dernier.
Nous sommes donc fortement inquiets de ce que les familles, en réservant leurs places, n’aient pas été pas pleinement conscientes de ce qu’elles allaient voir. Ces pratiques peu honnêtes les menant nécessairement à une expérience plus que désagréable pour elles et leurs enfants.
Nous demandons donc :
-
Le retrait immédiat de l’affiche – ou la modification de cette dernière de sorte à ne pas tromper le client et qu’il soit bien clair que les spectateurs vont voir un spectacle LGBT
-
Le rappel systématique par téléphone et par email de toute personne ayant réservé des billets pour l’informer clairement de la nature réelle du spectacle
-
La possibilité d’être remboursé sans frais en cas de désistement.
Vous pouvez signer la pétition ici:
TuTux0743
Les films et séries sont dans la même sournoiserie, afin de caser leurs (budgets) propagandes de névrosé(e)s, pareil avec le multiculturel ! PLUS AUCUN film ou série, n’est pas une propagande à 1 moment du déroulement ! C’est scandaleux ! Ces arnaques malhonnêtes, démontre parfaitement, que leurs débil?tées intéresse peu ! Jusqu’au jour, ou il y aura des incidents graves !
Irishman
Il faut coller rapidement des autocollants ou stickers ou même des contre-affiches qui préviennent en disant : attention propagande LGBT ! ce spectacle n’est pas pour les enfants !
comso
Incroyable, ils devraient mettre ça à des périodes où ça ne risque pas d’attirer les enfants innocents. Pas du tout à la même saison que les spectacles normaux. Il doit y avoir des parents qui y vont exprès vous pensez ?