Comme nous vous l’avions annoncé, l’affaire des dessins de Mahomet répondait à une stratégie de victimisation de l’islam, destinée à renforcer la pénétration musulmane en Occident, au moyen notamment d’instauration de lois contre l’islamophobie. Pendant que l’OCI mène son combat auprès des instances internationales, une pétition circule actuellement, lancée par le CFCM, l’UOIF et quelques autres associations musulmanes, réclamant à Chirac une "loi contre le Blasphème" :
"Pour aller de façon concrête dans le sens de vos déclarations récentes qui ont témoigné de votre volonté, Monsieur le Président de la République, de faire prévaloir dans notre société l’esprit de fraternité et du vivre ensemble dans le respect et la dignité, nous nous permettons de solliciter votre intervention afin que soient prises les dispositions législatives nécessaires, empêchant l’islamophobie, l’insulte et la diffamation sur Dieu et ses prophètes."
La pétition a déjà été signée par plus de 3800 personnes. Le voile est levé sur la manipulation dont la seule réelle victime reste l’Occident.
grif
Cela devient de plus en plus évident que cette affaire de caricatures ne fut qu’une manipulation européenne afin de nous imposer des lois contre l’islamophobie…et la colère musulmane n’était que la fumée d’un feu allumé volontairement par nos énarques européanisés.
Ad jesum per mariam
Ils sont plus gonflés que nous en tous cas!!
C’est lamentable. Pauvre France
Y. joubert des ouches
Je pense que cette démarche des organisations CFCM et autres , que nous n’aurions pas eu problablement le courage de faire pour notre compte !! crédibilisera celles que nous pourrions engager s’agissant des atteintes portées à l’église catholique, au Pape et aux chrétiens en général.
Agnès
Assez d’accord avec l’ensemble des commentaires. Toutefois, en ce qui concerne les attaques contre l’Eglise catholique, le Pape et les chrétiens en général, j’aimerais bien lire ou entendre un jour une réflexion approfondie sur cette Béatitude : “Heureux serez-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute, si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi, réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux” (Mt 5, 11-12).
Il me semble que nous nous réjouissons fort peu (moi la première) des attaques dirigées contre nous… et qu’au contraire nous aimerions, ô combien, être respectés, voire admirés. Mais le serviteur n’est pas plus grand que le Maître, n’est-ce-pas ?
Bob
Si je proclame :
JESUS CHRIST EST DIEU ET FILS DE DIEU.
Je prend combien pour blasphème contre allah ?
UdP,
Bob
Ad jesum per mariam
Ouh là ca va loin, c’est de la tôle et les lions…
comme au bon vieux temps