Ce soutien apporté par deux candidats à la présidence de LR tout comme celui de Jordan Bardella et Nicolas Bay est une excellente nouvelle. Cela montre qu’il existe encore des hommes politiques courageux qui refusent le diktat odieux de la gauche “morale” et de ses serviles médias. Espérons que ce ne soit pas un effet d’annonce liée à la campagne pour la présidence de LR :
J’ai signé cette pétition pour défendre la liberté d’expression dans ce pays. Comme disait #Voltaire « je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ». L’imam de Brest a bénéficié de plus de mansuétude que #Zemmour. #OserLaDroite https://t.co/iWi5pY33Tq
— Julien Aubert (@JulienAubert84) 2 octobre 2019
Il y a du #Cyrano chez #Zemmour, qui n’abdique jamais l’honneur d’être une cible.
Quant à moi, j’aime trop la liberté pour tolérer la tyrannie du bâillonnement. Ras-le-bol de la censure parée des habits de la vertu. Vive la liberté. Vive le débat. Vive la France.
— ?? Guillaume Larrivé (@GLarrive) 2 octobre 2019
« Eric #Zemmour a le droit d’exprimer une pensée politique. Dans notre pays où nous étions tous Charlie il y a quelques années, je souhaiterais que ceux qui sont en désaccord avec lui le contredisent sur le fond, plutôt que d’appeler constamment à la censure ! » #LaMatinaleLCI pic.twitter.com/OmQoEYuYHD
— Jordan Bardella (@J_Bardella) 1 octobre 2019
Oui, face à l’immigration massive nous pouvons un jour « être minoritaires sur la terre de nos ancêtres ».
Zemmour a le droit de le penser.
Zemmour a le droit de le dire.
Et on a même le droit de partager cette inquiétude avec lui ! https://t.co/c1EjEZkIi4— Nicolas Bay (@NicolasBay_) 1 octobre 2019
Magistro78
Guillaume Larrivé est ancien magistrat au Conseil d’Etat…pas un politicard planqué nommé par Sarkozy, Hollande ou Macron et qui sont magistrats comme moi je suis curé.
Quant à Edouard Philippe, l’homme aux narines si sensibles, qui fut socialiste, LR puis LREM, également magistrat au CE, qu’il se regarde, parti pantoufler chez AREVA comme responsable des affaires publiques pour effacer les turpitudes de Lauvergeon, lui dont l’épouse a été planquée à sciences pipo à coup de subventions du Havre, ville pourtant surendettée, qu’il renifle d’abord ses propres cuisses.
Collapsus
Nous devrions tous nous mobiliser pour ne pas laisser ce courageux Zemmour seul face à la meute déchaînée des collabos haineux de la dhimmitude. Manifester ? Ils s’en balaient le nombril.
Non plutôt créer une cagnotte pour l’aider à faire face aux condamnations de plus en plus lourdes. Inonder les forums de propos islamophobes pour déborder la bête immonde. Investir les palais de justice. Toutes bonnes idées sont les bienvenues.
F. JACQUEL
Il faut surtout prier le ciel pour que M. Zemmour ne glisse pas “accidentellement” sous une rame de métro ou sous un camion qui “ne l’aurait pas vu” traverser un passage clouté !…
De nos jours, il y a tellement d’accidents stupides (comme la noyade de Robert Boulin en forêt de Rambouillet)…
?????
philippe paternot
les zélites qui vont soutenir zemmour (en réalité le droit de la libre expression) vont se compter sur les doigts de la main,
c’est quand même un micron progrès, saluons ces deux jeunes