Suite aux propos menaçants de Gilles Platret, porte-parole des Républicains, hier sur France Info à l’encontre de Jean-Frédéric Poisson et du Parti Chrétien Démocrate (PCD), qui prône l'union des droites, voici la réaction de Jean-Frédéric Poisson
Sur @franceinfo, @gillesplatret porte-parole LR nous menace d’une «explication de texte comme avec @C_Billan» ex-pdt de Sens Commun écarté car souhaitant discuter ac @Marion_M_Le_Pen : @le_pcd est libre de ses choix et n’a de compte à rendre à personne. Stop à la pensée unique !
— JeanFrédéric Poisson (@jfpoisson78) 14 mars 2018
HG
Mr Poisson, Vous pourriez bien être notre avenir en vous associant au bonnes volontés de droite – M. Menard, M. Le Gallou, M.Gollnish, M.Dupont-Aignan, Mme Marion marechal Le Pen – Mme Ménard – M. de Villiers et les nombreux cadres de qualité déçu par le FN et d’autres …
Mais pour cela il vous faudra d’abord faire un vrai bras d’honneur aux LR!
gaudete
Bravo Mr Poisson, ces LR ne sont que des pauvres cornichons, dans un bocal c’est tout. Qu’est-ce que c’est que ce cirque l’URSS c’est terminé à faire savoir aux Wauquiez et autres roitelets qui se prennent eux aussi pour jupiter
logorrhée
Il aurait été plus libre et pas pris dans le système de la primaire qu’on aurait peut-être pu voir quelque chose de probant sortir de son parti.