Arte, chaîne bien connue pour son complotisme, diffuse un reportage sur les effets secondaires des « vaccins » contre le Covid…
Depuis le début de la pandémie, plus de 900 millions de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées en Europe. Si ce vaccin est globalement bien toléré, il provoque parfois des effets secondaires sévères. L’absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d’abandon chez de nombreuses personnes présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues.
Gaudete
On le voit bien on voit tomber les gens après les autres mais comme c’est plusieurs mois après il n’y a pas de causes à effets qu’ils disent ces toubibs de plateau télé. Et non messieurs il y a bien plus de morts et de malades depuis qu’on a vacciné à tour de bras avec des vaccins qui n’ont jamais été testés, honte à nos politicards
Collapsus
Les États demandent une preuve indiscutable du lien de cause à effet entre le vaccin et les symptômes ce qui, naturellement, est impossible à apporter. Ces malades n’auront que leurs yeux pour pleurer et seront laissés à eux-mêmes.
C’est un scandale qui serait passible de la haute cour de justice.
christianlair
Cette immonde fumisterie a fait et fera encore plus de morts ! ! ! Mais tout ça n’est qu’une affaire de gros sous , n’est-ce pas ? ? ?