Les soignants du centre de vaccination d’Épernay ont administré du sérum physiologique à 140 personnes mardi 20 avril, à la place du vaccin de Pfizer-BioNTech.
Vaccinés !
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Chouan85
140 personnes sauvées.
Philippe de Geofroy
Pas trop d’effets secondaires ?
F. JACQUEL
À Épernay, ils auraient pu mettre du champagne. Ça aurait été plus pétillant.
🍾🥂🍾🥂🍾
DUPORT
Ils leur ont sauvé la vie !
Chantal de Thoury
Au moins le serum “phi”, ne leur fera aucun mal; et même s’il etait administré en quantité consequente leur fera du bien s’ils se sont deshydrates en poirotant longtemps dans la salle d’attente a contrario des vaccins dont les effets secondaires (qui sont d’xailleurs peut-etre “primaires ” ne donnent absolument pas envie de se faire vaccinner.
sivolc
Cela fait 140 personnes sauvées .
Meltoisan
Vaccination :
Pour l’instant nous n’avons le choix qu’entre des vaccins dit « génétiques » issus d’une nouvelle technologie dont on ne connaît pas les effets à long terme (3 ans, … 10 ans …) ni sur la progéniture. Il s’agit des vaccins à ARN messager ou à Adénovirus.
Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson, Spoutnik …
En revanche, ces recherches « génétiques » faites depuis 20 ans permettront un jour de lutter efficacement contre des cancers mais ceci est une autre histoire.
La question qu’on doit se poser est pourquoi aucun vaccin « classique » à virus inactivé (Sinovac et Sinofarm, biotech-Covaxin …) ou à protéines recombinantes (Novavax, Sanofi-GSK, Medocago …) n’a été proposé en France pour le moment ?
En attendant, selon CNEWS, Pfizer, Astrazeneca et J&J ont versé 26 milliards de dollars à leurs actionnaires en 2020.
Il est urgent d’attendre !
balaninu20
C’est comme : a voté ! allez hop : vaccinés oui et alors ?
F. JACQUEL
Probablement les mêmes doses administrées à nos élites gouvernementales, Casse-tête le tout premier. D’accord pour imposer des vaccins hasardeux, mais pas en y risquant sa propre vie tout de même. Faut quand même pas exagérer.
Prout
Ça doit faire quand même pas mal de témoins….