Communiqué de l’AGRIF :
D’abord les faits : on apprend que quatre adolescents de 11 à 13 ans meneurs d’un groupe d’agresseurs « présumés » d’élèves de L’Institut Notre-Dame à Valence (Drôme) ont été enfin identifiés par la police. À la clé, de dérisoires mesures de surveillance.
Depuis des semaines, cette bande faisait régner la terreur aux abords de l’établissement par des agressions à répétition, insultes, crachats, passage à tabac, contre des élèves rentrant seuls chez eux.
Les quatre meneurs, blacks et beurs, ont déclaré que leur objectif était de « casser du gwer », terme dérivé du mot arabe « gaouri » signifiant « le blanc » et désormais de plus en plus usité dans les faunes racistes des quartiers de moins en moins sûrs pour les Européens.
Il faut ne rien savoir de l’idéologie et de l’action d’Houria Bouteldja, la présidente algérienne mais vivant en France, du parti des indigènes de la République, théoricienne du racisme antiblanc et inspiratrice de Nique la France pour ne pas être frappé par la pénétration de ses appels à la haine chez des jeunes barbares tels ceux de Valence. Comme il en est hélas un peu partout parmi une jeunesse révélatrice de l’échec global d’une Éducation Nationale largement anarcho-gauchisée, de moins en moins éducatrice et plus du tout nationale.
L’AGRIF va bien sûr charger un de ses avocats de suivre cette affaire.
F. JACQUEL
Bonne nouvelle : avec le projet de loi accordant l’immunité totale des mineurs de moins de 13 ans, ces chères têtes blondes (???) pourront rentrer chez eux en toute impunité et préparer de prochaines agressions pour le fun contre ces petits “fromages blancs” qui osent ne pas se laisser faire sans plainte.
Avec le projet de loi Esso (ou Avia ??), les parents des victimes ne pourront plus déposer plainte sans être condamnés pour propos haineux s’ils osent évoquer leur problèmes sur les réseaux “sociaux”…
Reine Tak
Je crois savoir que le terme gaouri vient du turc giaour qui était appliqué essentiellement aux chrétiens.
Les petits voyous qui insultent et frappent les élèves de l’institut Notre-Dame, à Valence, s’en prennent à eux parce qu’ils sont supposés être chrétiens.
gribouille
Laetita Avia ferait de s’interesser aux propos impunis de Houria Bouteldja, des prêches dans les mosquées salalafistes, des textes des “chansons” des rappeurs également impunis. La république en marche et la France insoumise ont introduit dans le jeu démocratique des personnes peu recommandables