Interrogée dans Valeurs Actuelles, la présidente de la région Ile-de-France déclare :
“Je ne suis pas une femme sous influence idéologique”
C'est l'inverse qu'il faut comprendre. En effet, en plein débat bioéthique sur les exigences LGBT et à l'approche des manifestations LGBT de fin juin, Valérie Pécresse salue chaleureusement le lobby LGBT, au travers de l'association Solidays :
Cette année encore, la Région @iledefrance reste le premier partenaire de #Solidays : un évènement culturel devenu incontournable en Ile-de-France mais aussi un festival militant contre le VIH Sida, pour la prévention des jeunes et contre toutes les discriminations #Solidays20ans pic.twitter.com/ro68eEgOne
— Valérie Pécresse (@vpecresse) 6 juin 2018
Ce festival "culturel", financé par nos impôts, est beaucoup moins avouable : débauche sexuelle, attaques contre les religions,…
MLD
Vision d’enfer que cette dernière photo d’une manifestation cautionnée par Valérie Pécresse et financée par les contribuables de l’Ile de France.
Robert
Valérie Pécresse représente cette droite mondialiste qui fait semblant de s’opposer à la gauche mondialiste pour arriver au but fixé : la fin des états. D’où la stupidité de certains de vouloir réunir l’Union de la Droite ! C’est un leurre ! Mais qui s’en aperçoit ? Très peu de gens.
Michael Jeaubelaux
Entre la peste et le cholera, c’est la peste qui a été élue… il n’y avait pas d’autre choix capable de battre le socialo mafieux raciste antiblanc pro islamiste Bartolone… Pécresse représente “la droite moderne”, elle est toujours membre de LR si je ne m’abuse?
jejomau
Elle va finir comme NKM..
Albert
V. Pécresse ? Cette infiltrée crypto-communiste – à 15 ans, elle a passé tout un été dans un camp de jeunesse communiste… à Yalta ! – fait aujourd’hui de plus en plus dans le LGBTisme : une pente fatale, en somme !
Irishman
En fait de moqueries et de déguisements ridicules, nous avons vu bien pire… Mais ce n’est pas une raison pour continuer d’accepter encore et toujours que ce soit l’Eglise catholique qui fasse l’objet des critiques !
En matière d’accueil et de respect pour les personnes qui souffrent (sida ou pas), nous n’avons de leçons à recevoir de personne, et il est clair que les juifs et les muzz ne font pas le dixième de ce que nous faisons…
Mais voilà : nous les cathos, nous agissons (comme chrétiens depuis bientôt 2000 ans), et on s’en prend plein la gueule !
Je me dis parfois que la foudre tombant du ciel serait bien inspirée de tomber un peu plus sur certaines personnes agissant pour le compte du Malin…
Oui, oui je sais, je manque absolument de charité chrétienne !
gaudete
une tordue avec des tordues
Letalle
Une femme « de droite » comme je ne veux plus en voir…
clovis
Elle dit n’importe quoi par exemple: “militant contre le VIH Sida”. Elle milite contre un virus mortel! Pauvre minus intellectuelle qui gaspille notre argent : que ceux qui l’ont élue ou en ont permis l’élection réfléchissent un peu plus avant de voter ou de s’abstenir!
franek
il va falloir nous expliquer ce que veut dire sous influence idéologique, nous ne devons pas avoir le même dictionnaire.
un prêtre
Contre les religions????
heu, pardon, contre LA religion.
Cosaque
Lutter “contre toutes les discriminations”… la bonne blague ! Sauf celle contre les cathos évidemment ! Celle-ci est acceptée et même encouragée.
Scandaleux !
JFB33
Ces satanistes habillées en bonnes-soeurs sont à toutes les gay-prides. A croire qu’elles sont payées.
Finissons-en avec elles pour commencer
lève-toi
Il y a aussi un SODOME et GOMORRHE dans l’autre monde et il sera ETERNEL.