On savait qu'elle agressait les caméramen. Désormais, suite à la publication d'une publicité de la Manif pour Tous dans Le Monde, elle se prononce pour la censure de la presse comme Pierre Bergé !
Valérie Trierweiler se radicalise (suite)
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Casseroles
Que fette dame, qui vole l’argent du contribuable français, s’ occupe de ce qui la regarde. En attendant, la France socialiste ressemble chaque jour davantage à la Corée du Nord. Ce pays est foutu.
Nathalie
Valérie Tierweiler ferait mieux de faire ses comptes, afin d’être en mesure de rendre aux Français tout l’argent qu’elle est en train de leur voler.
Sa présence à l’Élysée, et les privilèges dont elle y jouit n’ont AUCUN fondement juridique.
On exigera qu’elle rende gorge de tout, jusqu’au dernier centime
Egmont
ne lâchez rien M. Kemlin, merci de votre courage pour avoir porté plainte contre le scandale de détournement de fonds publics au plus haut niveau de l’Etat :
Valérie Trierweiler est entretenue par la République depuis l’avènement de “molamour” à la présidence. Outre tous les avantages qu’elle tire de sa situation, elle a recruté dès le 20 mai 2012, une équipe permanente de six “experts” gracieusement offerte et grassement payée par le contribuable. Ce personnel est chargé de sa “correspondance “, des interviews… bref de sa communication ! Alors qu’elle arrête elle aussi avec ses leçons de morale
Jean
Une pétition pour demander “la moralisation de la vie politique” en exigeant que les contribuables cessent de payer les collaborateurs de cette personne ?
jean-luc
se radicalise…pas étonnant !
Après l’affaire Cahuzac, la plainte contre Valérie Trierweiler s’avère justifiée par le Code pénal
http://www.economiematin.fr/les-experts/item/4297-apres-cahuzac-le-code-penal-justifie-la-plainte-contre-mme-trieweiler
Robin
Il est urgent d’acheter tous “Le Monde” du 11 avril (pour une fois…) et de le conserver comme une précieuse relique. On pourra aussi se promener dans la rue avec le journal ouvert à la page 11 (celle de la publicité pour La Manif pour Tous), en attendant de se faire interpeller pour “port du Monde”, ce qui serait drôle…