Valls : la publicité détournée lui pique les yeux
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Stephe
on récolte ce que l’on sème.
JEJ
Plutôt amusant.
Pas plus répréhensible que les parodies des inconnus ou des nuls.
Strad
Ouh bin alors, si la quenelle a leur faveur, il faut interdire illico !
dédé
La dérision n’est pas une marque déposée par la gauche ni par ses “humoristes” bling-bling.
Cette publicité détournée, pas bien méchante, est une piqure de rappel. Après tout, la France a été condamnée par le Conseil de l’Europe sur la répression excessive menée contre la Manif pour tous.
Maurice
Avant d’envisager quoi que se soit, qu’il se souvienne de ce que Pierre Berger a dit au sujet de la manif pour tous.
chouan 12
le progrès ça doit être encore un de ces torchons à la solde de la dictature socialiste?
S.Defontaine
Je note une partie intéressante de l’article :
“Quand la police avait dû utiliser à Paris des gaz lacrymogène pour contrer les débordement de la manifestation.”
Ça commence ainsi et dans 15 ans dans les livres scolaires ont retrouve une propagande ou nous sommes une manifestation plus que violente et dangereuse !
Barbara
Je pense que n’étant pas référencés humoristes, ils n’ont sans doute pas l’autorisation officielle de pratiquer l’humour.
DUPORT
Rassurez vous Valls le haineux n’a pas besoin de cela pour ne pas rire.
esprit libre
Le patronyme de Valls restera associé à une marque d’infamie dans les ordres odieux qu’il a donnés d’une coulisse de scène de spectacle où se produisait sa seconde femme.
Qu’il assume d’avoir été l’exécuteur des basses œuvres de François Hollande et de son acharnement à imposer son mariage gay au risque de détruire la paix civile et de réduire à néant sa légitimité politique.
Dumas
Oh le progrès c’est soit de la désinformation soit de la manipulation. La police n’a jamais utilisé les gaz le 24 mars pour contrer des débordements pour la simple raison que ceux-ci n’ont jamais eu lieu. C’est la police qui aété responsable d’une grande pression des manifestants en obligeant à une manifestation statique et en prévoyant et annonçant un nombre de manifestants plus de trois fois inférieur à la réalité. A ce stade là on ne peut plus parler de journalisme…
Stephe
il semble que le PDG de cette eau minérale manque d’humour et du sens de la communication. Je saurais dorénavant me passer de sa production : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/06/97001-20140106FILWWW00568-la-societe-vals-en-colere-contre-des-anti-mariage-gay.php