Depuis 1917 et jusqu’à nos jours, le communisme n’a cessé de perpétrer son crime immense contre l’humanité, contre la vérité, contre la liberté (voir les complices de cette horreur : 1, 2, 3, 4). Après le meurtre d’au moins cent millions d’hommes, il tue toujours là où il est au pouvoir. Mais ses virus mutants, ceux du soi-disant antiracisme ou de la manipulation écolocratique constituent encore des dangers plus menaçants pour l’humanité que ceux des grippes. Aussi,
-
82 ans après l’instauration du pouvoir des soviets en Russie (Sovnarkom), 8 novembre 1917
-
20 ans après la chute du mur de Berlin, 9 novembre 1989
-
12 ans après la première journée de procès international de ses crimes (affaire Boudarel) organisée par Chrétienté-Solidarité.
Chrétienté-Solidarité organise une veillée de mémoire et de prière pour les victimes du communisme, le samedi 7 novembre de 18h à 21h, place du Président Edouard Herriot, Paris 7ème (à côté de l’Assemblée nationale). La veillée de prière sera animée par un prêtre, les chants assurés par Jacques Arnould et le Choeur Montjoie Saint Denis.
Jean Theis
Tout cela est bel et bien mais, la semaine dernière, on voyait à l’étrange lucarne des Russes et des Allemands, ayant vécu ces temps-là, les regretter, dire qu’ils vivaient bien mieux, ne connaissaient pas le chômage, etc. Ou seulement les enfants de ceux qui l’ont vécu ?
Serait-ce qu’on embellit toujours le temps de sa jeunesse ? Ou de la désinformation pure et simple ? Je ne me souviens pas qu’un Hébreu ait regretté le temps des camps de concentration, etc.
pitou
un rassemblement du même type a déjà été prévu par europae gentes et les identitaires parisiens le 9 Novembre, ils auraient pu faire un seul rassemblement unitaire..
JCB
En effet, d’autant plus que Chrétienté-Solidarité annonce son rassemblement depuis plus de 2 mois…
VD
Tant que les médias ne mettront pas sur un même plan la honte que sont le national-socialisme et le communisme… Tant qu’il y aura en France des gens osant se réclamer de cette idéologie… la masse ne réagira pas, c’est à craindre.