Un projet de loi déclarant le vendredi saint jour férié a été adopté par le Parlement bulgare.
Vendredi Saint férié en Bulgarie
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Un projet de loi déclarant le vendredi saint jour férié a été adopté par le Parlement bulgare.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
benoit
N’est ce pas en Bulgarie qu’un village a proclamé Jésus Christ comme leur roi ?
Je pense que je vais aller vivre en Bulgarie !
DAUGAN Bernard
Les Francs Macs n’y sont pas encore les Maîtres.Extraordinaire !
minnie2a
@Benoit et Bernard Daugan
Je vous le déconseille, je connais un bulgare qui, malgré la chienlit actuelle ne jure que par la France!! En Bugarie c’est mafia et corruption à tous les coins de rue! Rien de trés enviable , même si ici c’est limite! Nos libertés sont juste manacées! Là-bas, elles sont confisquées!
Clem
On l’obtient comment la nationalité bulgare ?
Topaze
A quand en France avec le jeune obligatoire pour tous (comme dans les pays musulmans lors du ramadan) ? Nos fausses élites religieuses sont bien incapables de le demander à l’état, elles préfèrent admirer la religion musulmane pour laquelle elle aimerait se convertir, cette dernière lui mettra un gros coup de pied aux fesses un jour et cela lui fera bien mal.
Seul en Alsace le vendredi Saint est ferié en ce moment.
oliroy
N’en deplaise à Topaze, je pense que Dieu nous laisse libre de choisir de jeuner ou non.Rendre le jeune obligatoire serait faire insulte à Dieu. Dommage que les musulmans ne se posent pas la question. Les Communistes qui méprisaient et méprisent toujours l’homme on voulut imposer le partage, une communion des hommes, un simulacre de communion des saints. Nous avons vu quel tyrans cela a fabriqué.
Sixtine
Eh bien, chers lecteurs du salon beige, sachez qu’il existe trois départements français où le Vendredi Saint est férié (ainsi que le 26 décembre, lendemain de Noël) ce sont : la Moselle, le Haut-Rhin et le Bas-Rhin, en application du Concordat de 1802.
Le Vendredi Saint est aussi férié en Allemagne.
Voici pour votre info personnelle. Vous pouvez choisir d’aller y vivre…L’Eglise n’y est pas séparée de l’Etat. C’est une autre organisation de la société.