Après le rappel à l'ordre adressé à Guillaume Peltier par le bureau politique de l'UMP à cause de son appel à faire battre NKM, c'est au tour de quelques responsables de l'UMP, illustres inconnus, dont Sébastien Chenu, fondateur de GayLib, qui veulent sanctionner Christine Boutin pour ses propos courageux tenus hier dans les Grandes Gueules sur RMC.
Ca flingue à l'UMP en ce moment…
Guillaume
Ce parti est une auberge espagnole. Il y a les pour et les contre quel que soit le sujet. Où est la ligne politique, le projet unanime ?
Jean
Bravo Christine Boutin , et elle va peut être enfin comprendre ? Je la vois encore main dans la main avec Juppé dans l’entre deux tours de la présidentielle de 2002, membres de la coalition contre Jean-Marie le Pen.
Ce jour là moi j’avais compris, le PCD sous marin de l’ump.
jejomau
On voit “QUI” mène la danse. Je vous recommande par exemple de regarder les titres de “Têtu”
Très parlant.
Par exemple, on y apprend que la communauté LGBT pleure l’inéligibilité de Chenva Tieu qui se présentait sous les couleurs de l’UMP pour les primaires de Paris. Il est présenté comme …. “le candidat Gay”!!
En réalité il n’y a plus pour eux ni Gauche ni Droite : ce qu’il leur faut c’est des Homos partout pour pouvoir instaurer leur façon de vivre…
Tonio
C’était comme ça au parti communiste du temps de Thorez, Duclos, Waldeck Rochet……. C.est fou cette évocation,la nostalgie s’ empare de moi !
Jean
Gaylib qui avait signalé qu’il ne donnait pas de consignes pour choisir entre Hollande et Sarkozy, sachant d’avance où était son intérêt… Ce même Gaylib vient donc décider à l’UMP…